Karine Le Marchand régime : cette habitude extrême qui lui permet de perdre 2 kilos en 7 jours, “ce n’est pas si difficile”

Malgré les années qui passent, Karine Le Marchand reste toujours en pleine forme. Ses fans se demandent d’ailleurs comment elle fait pour avoir une silhouette tonique. La belle brune leur partage son régime.

Karine Le Marchand régime : cette habitude extrême qui lui permet de perdre 2 kilos en 7 jours, “ce n’est pas si difficile”

De nombreux fans se posent des questions sur le régime que Karine Le Marchand suit. Face à cela, l’animatrice a partagé son secret.

Une 19e saison d’ADP confirmée

Si les candidats de « L’amour est dans le pré » sont mis en lumière dans le programme, Karine Le Marchand a vu aussi sa côte de popularité montée grâce à cette émission. Aujourd’hui, on peut la compter parmi les animatrices préférées des Français. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son émission rencontre un franc succès dans l’Hexagone.

Très active, elle ne va pas se ressourcer cet été. En effet, à la différence de nombreux Français, Karine Le Marchand va continuer de travailler durant cette période estivale. C’est en tout cas ce que semble dire Karine Le Marchand lorsqu’elle a fait une annonce inattendue aux fans de « L’amour est dans le pré ».

Alors que les téléspectateurs attendent impatiemment la diffusion de la 18e saison du programme, Karine Le Marchand a confirmé le tournage du 19e édition d’ADP. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été révélée. Mais normalement, l’émission devrait être diffusée vers la fin du mois d’août et au début septembre.

Karine Le Marchand dévoile son régime

Karine Le Marchand ne fait pas uniquement parler d’elle pour sa carrière, mais aussi pour sa beauté. Plusieurs de ses fans se demandent comment elle fait pour maintenir sa forme au fil des années. Face à cela, la belle brune a partagé son secret.

Pour détoxifier son corps, l’animatrice fait un jeûne hydrique. D’après ses révélations, cette technique est le meilleur moyen pour écouter « soi-même, dans une situation qu’on n’imagine pas ».

« Ne rien manger de solide pendant sept. Mais ce n’est pas si difficile », a-t-elle révélé.

Cela ne peut qu’être bénéfique pour le corps, à en croire les révélations de Karine Le Marchand. Pour ce faire, on ne doit boire que de l’eau et éviter de manger d’autres aliments. Toutefois, comme l’avait précisé Karine Le Marchand, on doit être « encadré et très accompagné » lorsqu’on suit ce régime.

Et même si la belle brune ne force pas ses abonnés à pratiquer cette méthode, elle met en avant les bienfaits de cette technique.

« Je repars avec les idées plus claires, reposées, le ventre souple et sans douleur. Mon teint est lumineux, ma peau est douce. J’ai perdu deux kilos », a-t-elle déclaré.

Toutefois, l’animatrice met en garde ses fans à l’anorexie. Il faut, selon elle, faire attention afin de ne pas devenir beaucoup trop addict.

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.