Aujourd’hui, nous allons vous raconter l’histoire d’une jeune femme prénommée Kate et de sa rencontre avec un SDF, Johnny. Un jour, la jeune femme tombe en panne d’essence au milieu de nulle part. Heureusement, elle a la chance de tomber sur un inconnu plein de bonnes volontés.
Kate rencontre Johnny le SDF au détour d’une panne d’essence
Alors que la jeune femme rentrait tranquillement un soir, sa voiture tombe en panne d’essence. Imaginez son désarroi face à un tel drame. Surtout qu’elle est toute seule et qu’il fait nuit. Obligée de réagir, elle décide de sortir de sa voiture et de marcher vers la station-service le plus proche. Au bout d’un centaine de mètres de marche, Kate rencontre un SDF et découvre qu’il s’appelle Johnny. Au début, la jeune se méfie de cet inconnu mais finalement, elle décide de lui raconter ce qui se passe. Plein de bonnes volontés, le SDF lui dit gentiment de retourner à sa voiture car il allait aller prévenir les employés de la station-service du problème.
Une rencontre fortuite qui débouche sur une belle amitié
Donc, la jeune femme accepte la proposition et retourne vers sa voiture. Quelques minutes plus tard, Johnny le SDF revient effectivement vers la voiture de Kate. Seulement, il était seul. Toutefois, il avait dans ses mains un baril d’essence. La jeune femme se demande alors où a-t-il pu trouver de l’argent pour acheter cet essence. D’ailleurs, elle ne va pas s’empêcher de lui poser la question une fois que le jeune homme arrive à sa voiture. Le SDF lui explique alors qu’il a utilisé 20 dollars qu’il avait sur lui. Évidemment, la jeune femme veut lui rembourser cet argent mais l’homme refuse catégoriquement. Suite à ce geste désintéressé, les deux décident de se revoir et ainsi, une belle amitié est née entre eux.
Kate devient riche… ou pas
Consciente du geste de l’homme, la jeune femme ne peut s’empêcher de le revoir plusieurs fois. A chaque fois, elle lui apporte de la nourriture et des vêtements. Et ils passent le plus clair de leur temps à parler pendant des heures. C’est ainsi que Kate se rend compte qu’en fait Johnny le SDF est homme très intelligent. Elle apprend aussi qu’il veut se sortir de la rue mais que pour l’instant, il n’y arrive pas. Afin de l’aider, Kate décide de créer une cagnotte en ligne et raconte son histoire aux internautes. Au final, la jeune femme réunit la somme de 250 000 dollars qu’elle donne à son nouvel ami. Fin de l’histoire : Johnny a pu se trouver un logement et un travail décent. Dire que tout cela est parti d’une panne d’essence.