Koh-Lanta 2023 : pas vu à la télé, les candidats ont « choqué » Denis Brogniart lors d’une épreuve de dégustation

Les candidats étaient impatient avant la séance de dégusatation ! Par conséquent, Denis Brogniart a été choqué.

Koh-Lanta 2023 pas vu à la télé, les candidats ont « choqué » Denis Brogniart lors d'une épreuve de dégustation

Un ancien participant à Koh-Lanta revient sur une anecdote très hilarante concernant l’épreuve de dégustation.

publicité

Koh-Lanta : épreuve de dégustation inoubliable

Pour rappel, le 9 mai, lors de l’épisode des destins liés, les aventuriers restants ont été divisés en paires. Ensuite, ils ont été obligés de défendre leurs positions et d’oublier toutes les stratégies. Ainsi, Le sort a décidé que Quentin serait dans un partenariat avec Laura, Nicolas avec Julie. Sans oublier l’équipe Frédéric avec Tania et Esteban avec Clémence. D’ailleurs, cette dernière n’a pas réussi à cacher sa frustration. Alors que le marchand démonstrateur n’a pas brillé lors de l’événement. Rappelons toujours que dans Koh-Lanta, les candidats subissent annuellement d’épreuve de dégustation, au cours duquel ils doivent avaler des plats tous plus répugnants les uns que les autres.

publicité

Revenons à Clémence ! elle avait déclaré : « J’en ai assez de me faire frapper tout le temps. Il est incapable de se dépasser lui-même. Que les épreuves sont physiques, logiques, mentales, c’est le néant, il n’y a rien. Je dois en faire quoi ? Je sors parce que, encore une fois, le destin n’est pas à mes côtés ». En réalité, si Esteban luttait pour terminer son assiette, certains candidats appréciaient surtout les yeux des poissons et d’autres scorpions qui leur faisaient face.

publicité

Denis Brogniart a été choqué par les aventuriers

Nicolas a beaucoup amusé les internautes durant l’épreuve au cours de laquelle il semblait être un poisson dans l’eau. « Il a l’air de manger des tapas sur la terrasse, Nicolas” a pu être lu sur Twitter, lors de la diffusion de l’épisode. » Ensuite, Nicolas a alors déclaré : “J’imaginais de petites saucisses, et j’ai si faim que ça ne me dérangeait pas. De plus, manger ça fait du bien. » Par ailleurs, Quentin ne voulait pas non plus goûter ce qu’il avait dans son assiette. Et sur Instagram ce vendredi 19 mai, le jeune menuisier a rappelé un détail de cet évènement mythique.

publicité

Une séquence unique lors de l’épreuve de dégustation sur Koh-Lanta. « Je me rappelle un Denis Brogniart qui a été assez choqué de nous voir désireux de goûter ces plats », a écrit Quentin. Il s’agit d’une mémoire qui a fait rire Denis Brogniart. Notamment en répondant : « Ah ! Bon !!! », sur la story.

publicité

 

publicité

Écris par Laura Laura