Koh-Lanta : « du jamais vu dans l’histoire » du jeu… qu’est-ce qui pourrait bien se passer ?

Anna Cabana
4 Min Read

En fait, TF1 promet « quelque chose d’inédit dans l’histoire » de Koh-Lanta. Découvrez tout ce qu’il faut savoir, dans cet article.

publicité

Quelque chose d’inédit dans l’histoire de Koh-Lanta

Lors de cet épisode de «Koh-Lanta», les spectateurs ont vu plusieurs temps forts. D’abord, le traditionnel jeu de la paresse a fait son retour. L’objectif est de rester le plus longtemps possible accroché à un tronc horizontal au-dessus de l’eau.  Et ce, en utilisant seulement ses bras et ses jambes. Lors de cette épreuve, Tania de l’équipe jaune a été la première à lâcher après 11’30. En revanche Héléna de l’équipe rouge a remporté le duel final 100% féminin contre Julie en 1h48. Offrant ainsi à son équipe le talisman et des hamburgers. Cependant, l’événement marquant de cet épisode a été la réunification entre les équipes jaune et rouge. Elle a été réalisée grâce à la réunion des ambassadeurs. Chaque équipe a nommé un représentant qui a dû accepter d’éliminer un candidat toujours dans la course. Ensuite, l’équipe jaune a choisi Grace et l’équipe rouge Quentin pour cette mission.

publicité

Les négociations ont été tendues, avec Grace qui a mis la pression sur Quentin pour le convaincre d’éliminer Esteban ou Anne-Sophie de son équipe. Malgré l’argumentation de Grace, Quentin refusa de se conformer. Enfin, un tirage au sort a été organisé par Denis Brogniart, l’animateur de l’émission. Et Grace a tiré la boule blanche, signifiant ainsi la victoire. Par contre, Quentin a tiré la boule noire, ce qui a entrainé son élimination. À la surprise générale, Quentin avait un collier d’immunité qu’il avait confié à Frédéric au cours de la rencontre des ambassadeurs ! Par la suite, TF1 promet « quelque chose d’inédit dans l’histoire de Koh-Lanta ». Justement, Denis Brogniart a déclaré : « C’est la première fois qu’une situation comme celle-ci se produit. » Les spectateurs sont donc impatients de découvrir le reste de l’aventure !

publicité

Les hypothèses sur la suite de l’émission d’aventure

Ici, on va imaginer certaines choses qui peuvent arriver. Premièrement : Grace a insisté pour représenter son équipe à la réunion des ambassadeurs. Mais peut-être qu’elle cédera sa place à Quentin. Et choisira de partir pour être éliminée. Deuxièmement : Quentin est le seul membre de l’équipe rouge à vouloir aller à la réunion des ambassadeurs. Il se peut qu’un membre de son équipe décidera de le quitter une fois qu’il aura appris qu’il a été éliminé. Cependant, une chose est sûr, quelque chose d’inédit dans l’histoire de Koh-Lanta aura lieu.

publicité

Abordant la troisième hypothèse : si un nouvel ennui médical survient, Quentin pourrait rester dans l’aventure. Comme cela s’est produit lors de l’élimination de Martin il y a deux semaines. Enfin, quatrième hypothèse : si un candidat de la tribu réunifiée doit retourner en France d’urgence en raison d’un problème personnel, cela pourrait conduire Quentin à continuer l’aventure continue. Bien sûr, ce ne sont que des hypothèses, parce que la production garde bien le secret. Il faudra attendre une semaine pour que les fans de «Koh-Lanta» sachent ce qui va se passer. 

publicité
Share This Article
Follow:
Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.