Koh-Lanta : la production de TF1 fait une grande annonce qui va réjouir plus d’un

Durant la finale de Koh-Lanta, TF1 a fait une annonce pour l’avenir ! En effet, les hauts responsables préparent déjà la nouvelle saison de l’émission.

Koh-Lanta : la production de TF1 fait une grande annonce qui va réjouir plus d’un

La nouvelle saison de Koh-Lanta aura bien lieu ! C’est lors de la finale que l’annonce a été faite.

publicité

Une finale marquée par des rebondissements !

Le 13 juin dernier, TF1 a enfin diffusé la finale de Koh-Lanta. Au bout de plus de 40 jours, Frédéric remporte les 100 000 euros face à Tania. Il a gagné le dernier conseil avec sept votes pour lui, après une saison remplie de surprises. En tout cas, Koh-Lanta ne compte pas s’arrêter là, puisqu’une nouvelle saison est déjà en préparation. Comme d’habitude, l’épisode a débuté avec l’épreuve des poteaux. Frédéric est le dernier à avoir résisté après plus d’une heure, victoire symbolique de l’aventurier blessé au pied ce matin-là. Il s’est confié émotionnellement : « C’est aujourd’hui le 13ᵉ anniversaire de la mort de mon père. Gagner les poteaux me donne une signification différente ce jour-là. Il s’agit d’un symbole de renouvellement. »

publicité

Par la suite, une fois la course terminée, Frédéric a choisi Tania comme finaliste. Nicolas a été déçu de ce choix, le considérant comme stratégique ! Celui-ci qui est considéré comme le vainqueur le plus probable de l’aventure. «Je pensais bien aller en finale », déclare le malheureux à Denis Brogniart. Par ailleurs, grâce à ses gains, Frédéric désire investir dans un projet de bar à cocktails. Mais, par-dessus tout, offrir à sa fiancée Marine un mariage de rêve » Le mariage est programmé pour le 1 juillet. Les images ont fait sensation et Alexia Laroche-Jouber, présidente d’Adventure Line Productions, a fait une grande annonce au Ciné Télé Revue.

publicité

Koh-Lanta: la nouvelle saison est déjà en préparation !

C’est une bonne nouvelle une nouvelle édition de Koh-Lanta a été confirmée par le producteur et fera partie de la lignée du Feu Sacré. D’ailleurs, la productrice a adoré cette saison, ses mécaniques, ses stratégies et l’incroyable itinéraire de Tania, qui l’a portée. Les saisons qui s’annoncent devraient être moins sportives. Oui, parce que comme nous l’avons dit précédemment, il y aura bel et bien une nouvelle saison de Koh-Lanta. Et, c’est Alexia Laroche-Joubert en personne qui a informé la bonne nouvelle. Justement, la productrice déclare : « Au cours des quatre prochaines années, vous assisterez à une saison d’aventuriers de longue date. ». Cependant, le casting de cette saison sera dévoilé par la suite.

publicité

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.