Bastien et François, les grands gagnants de “Koh-Lanta : Totem maudit” avaient chacun obtenu 4 voix et ils ont partagé les 100 000 euros.
Bastien et François (Koh-Lanta) continuent les activités physiques
Après leur passage dans “Koh-Lanta”, Bastien et François ont continué à pratiquer le sport. De son côté, François est devenu un symbole de courage chez ses coéquipiers pompiers. On sait qu’il aime passer des moments de détente avec les amis qu’il a rencontrés sur le programme phare de TF1. Il leur lance parfois des défis sportifs, comme cette fois où il a défié Maxime à la natation.
Pareillement, depuis “Totem maudit”, Bastien continue aussi à faire du sport. Apparemment, le fin connaisseur de la nature est un passionné de ski, de plongée, de trails et de course. Et pour l’aventurier, “Koh-Lanta” n’a pas été la seule émission à laquelle il a participé.
François est devenu papa et Bastien a participé à une autre émission télé
Pour les deux gagnants de “Koh-Lanta”, Bastien et François, la vie continue. Ceux qui suivent “Ninja Warrior” sur TF1 ont certainement aperçu Bastien, quelques semaines après leur victoire dans “Totem Maudit”. Côté vie amoureuse, l’aventurier semble avoir trouvé le bonheur auprès de Louana, une candidate de sa saison.
Quant à François, il s’est fait plutôt discret après son passage dans le jeu d’aventure de TF1. Devenu papa vers la fin de l’année 2022, il apprécie les moments avec son fils Élio. De temps en temps, le père aimant partage des photos de son garçon sur son compte Instagram. Il faut savoir que le jour du 9 novembre 2023, l’aventurier est papa pour la première fois. On se demande si le petit va hériter de l’esprit aventurier et de la passion de son père pour le sport. Peut-être que lorsqu’il sera grand, il deviendra pompier comme François.
Pour ceux qui ont raté la finale de “Koh-Lanta 2023 : Le feu sacré”, c’est Frédéric qui a remporté la victoire. Ce dernier, qui s’était retrouvé face à Tania à la finale, avait obtenu 7 votes.