La célèbre lessive Bonux fait son grand retour dans les rayons et ses petits cadeaux aussi

De nombreuses marques qui ont été connues auparavant commencent à faire leur retour pour le plaisir des nostalgiques.

La célèbre lessive Bonux fait son grand retour dans les rayons et ses petits cadeaux aussi

Durant des années, la marque de lessive Bonux a fait ses preuves auprès des foyers français. Tout le monde y trouve sa part, que ce soit les parents ou les enfants. Ces derniers l’apprécient pour son concept assez particulier. En effet, on peut retrouver des cadeaux dans le paquet du produit. Malheureusement, la marque a fini par disparaître au fil du temps. Cependant, la marque de lessive Bonux fera son grand retour grâce à une grande société.

publicité

Héritage : Qui est cette grande société ?

D’abord, ce sont Daniel Chassagnon et Richard Lerosey qui ont eu l’idée de créer cette société appelée Héritage. Leur objectif est de remettre en vie des produits iconiques français, qui sont tombés aux oubliettes au fil du temps. Ensuite, de nombreuses marques ont déjà été rachetées par l’entreprise. Notamment, celles qui appartenaient à Henkel. On peut citer Décap’Four, Terra, O’Cedar, Miror, Vigor, Baranne, et Minidou. Ainsi, la marque de lessive Bonux va donc rejoindre cette liste pour son grand retour. Pour rappel, cette célèbre marque a été créée en 1958 par le groupe américain Procter and Gamble. C’est surtout grâce au concept du cadeau qu’elle s’est fait connaître par le grand public.

publicité

Le retour de la marque de lessive Bonux

Pour ce retour de la marque lessive Bonux, il y aura quatre références. D’abord, deux bidons de 1,9 l : « Fraîcheur » et « L’Originale » qui seront vendus à 10,80 euros. Ensuite, un paquet de poudre de 2 kg sera aussi disponible. Et enfin, les capsules par lots de 28 qui sont vendues à 13,49 euros. Pour ce qui est de la composition, ce sera en majorité du bicarbonate de soude. En outre, le concept du cadeau sera maintenu. Cependant, pour contribuer à la protection de l’environnement, la marque ne va plus utiliser de plastique comme avant. Ainsi, ils vont opter pour des jeux en carton éducatifs et responsables. On peut aussi trouver des graines à planter, des jeux de plateau, des coloriages, ainsi que des cartes à jouer.  A noter que tous les produits seront 100 % fabriqués en France. 

publicité

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.