Renforcer la proximité dans les régions : la Fédération de la Plasturgie et des Composites publie 12 panoramas régionaux
Le MarketLab rassemble dans un seul espace toutes les informations de référence liées à la plasturgie (analyse économique, conjoncture, prix matières, etc.).
Il fournit aux décideurs (dirigeants, équipes marketing, achats, etc.) des informations utiles à leur vision stratégique du marché. Il apporte également aux interlocuteurs de l’écosystème de la plasturgie (clients, financiers, pouvoirs publics, citoyens) une meilleure connaissance du secteur.
Les outils du MarketLab :
- les indices de confiance et des prix matières actualisés régulièrement
- les Essentiels (tableau de bord mensuel de la conjoncture pour les dirigeants de la Plasturgie), Conjoncture Plasturgie (analyse détaillée de la conjoncture dans le secteur)
- le Baromètre Matières (suivi des prix matières)
- les études de la Fédération, telles le Panorama et l’enquête Sous-Traitance.
Le MarketLab s’enrichira de nouveaux outils en 2015.
Retrouvez l’espace dédié du MarketLab sur le site internet
Articles sur le même sujet