La tisane détox : ce bon remède maison pour nettoyer le colon et éliminer les toxines !

La tisane détox est un remède miracle ! N’hésitez pas à en procurer, parce qu’elle n’apporte que du bien.

La tisane détox ce bon remède maison pour nettoyer le colon et éliminer les toxines !

Pour vous faire nettoyer le colon, utilisez la tisane détox !On vous explique l’importance de ce choix.

La tisane détox : elle permet de nettoyer le colon !

En ce moment, le nombre d’individus qui cherchent une vie saine et équilibrée, augmente. Dans cette quête, la détoxication corporelle joue un rôle essentiel. En fait, notre organisme est naturellement conçu pour éliminer les déchets et les toxines sur une base régulière. Cependant, notre mode de vie sédentaire et les habitudes alimentaires malsaines peuvent interférer avec le bon fonctionnement de notre système digestif. C’est ainsi que la constipation peut se développer, et même parfois des problèmes de santé plus graves. Heureusement, il y a la tisane détox pour nettoyer le colon ainsi que d’éliminer les toxines. Effectivement, ces infusions peuvent aider à vider le colon en stimulant les selles et l’élimination des toxines et des déchets. Cela représente une vraie révolution pour notre organisation.

Maintenant, voyons les recettes nécessaires pour l’élaborer. En tout cas, le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est simple et facile à réaliser. Ainsi, vous aurez besoin d’une cuillère à soupe de feuilles de séné, une cuillère à café de gingembre. Ensuite, une cuillère à café de graines de fenouil, puis une cuillère à café de cumin. Sans oublier, une cuillère à soupe de poudre d’enveloppes de psyllium. Et enfin, six tasses d’eau et une cuillère à café de miel.

Comment prépare-t-on ce remède miracle !

On procède comme suit : il faut en premier lieu mélanger les feuilles de séné, la racine de gingembre, les graines de fenouil et le cumin dans un bol. Ensuite, il faut faire bouillir six tasses d’eau dans une casserole et ajouter après le mélange. Puis, laissez mijoter pendant 15 à 20 minutes. Sortez du feu, mettez l’enveloppe de psyllium. Par la suite, mélangez bien et laissez refroidir légèrement. Puis, passez l’infusion au tamis ou à la gaze pour éradiquer tout résidu. Sachez que vous n’êtes pas obligé d’ajouter du miel : c’est facultatif.

Nous tenons à rappeler que le tisane détox permet de nettoyer le colon, donc il faut bien faire attention à bien respecter les instructions. Pour continuer le processus, il faut verser l’infusion dans un bocal en verre et la conserver après, dans le réfrigérateur. Il est recommandé de boire une tasse de ce thé de désintoxication chaque matin sur un estomac vide pendant 7 à 10 jours. Il se peut que vous ayez de légères crampes ou de la diarrhée au cours des premiers jours, mais c’est normal, car la perfusion stimule le transit intestinal. Dès lors, buvez beaucoup d’eau au cours de la journée pour que votre corps reste hydraté. 

 

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.