Depuis qu’elle a noué une relation avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday est sous les feux des projecteurs. Elle a retrouvé la paix grâce à cette histoire d’amour malgré les difficultés qu’elle traverse. Cela explique donc pourquoi elle a accepté la demande de Jalil en 2021. Toutefois, Laeticia Hallyday semble avoir de doute et décide même d’annuler son mariage avec Jalil Lespert.
Une histoire d’amour qui l’a sauvée
Suite à la disparition de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a eu du mal à faire le deuil et à continuer son chemin. Mais sa rencontre avec Jalil Lespert lui a fait énormément de bien et a chamboulé son quotidien. En effet, cette relation lui a permis de surmonter les difficultés de la vie. Notamment, la mort de Johnny Hallyday et la vente de sa villa à Marnes-la-Coquette. De plus, elle a subi des attaques concernant sa fille Joy et sa maladie. Ainsi, Jalil Lespert est vraiment important pour elle. Cet homme ne la bouscule pas dans son deuil et ne veut que son bonheur. Il est très attentionné et compréhensif.
C’est donc tout naturellement que Laeticia Hallyday a accepté la demande en mariage de Jalil Lespert. Sur les réseaux sociaux, on peut voir à quel point les deux tourtereaux s’aiment. De plus, les deux publient des messages mignons pour exprimer leur amour l’un envers l’autre. Malheureusement, le « oui » sur la plage de Santa Monica semble loin.
Laeticia Hallyday annule son mariage avec Jalil Lespert
Deux ans après la demande en mariage, tout le monde attend avec impatience le mariage de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Malheureusement, on doit encore faire preuve de patience. En effet, selon Closer, Laeticia a annulé son mariage. Et pour cause, son rythme de vie ne lui permet pas d’avoir du temps libre pour se consacrer à la préparation de la cérémonie. Elle doit encore gérer la vente de sa villa, l’avenir de ses filles, ainsi que l’exposition consacrée à Johnny Hallyday. Elle a donc préféré revenir sur sa décision. Cependant, Jalil Lespert reste une personne importante pour elle et le mariage sera peut-être pour plus tard.