Laeticia Hallyday en plein désarroi : Jade quitte la maison familiale, ses peurs cachées dévoilées !

Jade Hallyday a quitté le nid familial récemment pour aller à l’université. Face à cela, Laeticia Hallyday ne peut que s’inquiéter pour sa fille.

Laeticia Hallyday en plein désarroi : Jade quitte la maison familiale, ses peurs cachées dévoilées !

Laeticia Hallyday traverse actuellement une période difficile. Sa fille, Jade Hallyday intègre l’université et a dû partir de leur maison.

publicité

Jade intègre l’université

Elle est bien loin l’époque où on voyait Johnny Hallyday avec sa fille, Jade, qui était encore très petite. Aujourd’hui, elle a 18 ans et est devenue une très belle jeune fille. Comme la plupart des gens de son âge, elle est aussi très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram.

publicité

Sur son compte, elle n’hésite pas à poster des photos d’elle et fait à chaque fois réagir ses abonnés. L’aînée de Laeticia Hallyday suit encore des études et a, récemment, pris son envol. En effet, Jade Hallyday intègre l’université et a dû partir du domicile familial.

publicité

La petite-sœur de David Hallyday a souhaité poursuivre ses études à l’Otis College, une prestigieuse école privée d’art et de design, qui se trouve à Los Angeles. Un nouveau départ pour la jeune fille.

publicité

De son côté, sa maman ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter pour elle, malgré la fierté qu’elle éprouve envers Jade.

publicité

Laeticia Hallyday angoissée

Alors que Jade Hallyday intègre l’université, sa mère se fait du souci pour elle. D’après le magazine Ici Paris, la mère de famille protégerait énormément son aînée. Laeticia Hallyday a peur rien que de penser que sa fille sera confrontée à des difficultés de la vie loin d’elle. De plus, la veuve de Johnny craint que Jade soit victime de « médisance et de jalousie » là où elle est et tout cela la laisse donc dans un état d’angoisse.

publicité

Laeticia a-t-elle donc le syndrome du nid vide ? On ne sait pas, mais en tout cas, elle n’a pas le choix que d’accepter le départ de son aînée. Elle peut d’ailleurs compter sur le soutien de ses proches dans cette période difficile, notamment sur celui de son compagnon, Jalil Lespert.

publicité

De son côté, Jade qui intègre l’université, doit faire face aux défis de la vie loin de sa maman. Elle doit, désormais, se débrouiller seule et trouver sa propre voie. Toutefois, nul doute que la fille de Johnny Hallyday peut toujours compter sur le soutien de sa maman même si elles ne vivent plus ensemble à partir de maintenant.

publicité

Écris par Inès Denne