Laeticia Hallyday et Jalil Lespert séparés ? Elle ne voudrait plus se marier

Après la mort de Johnny, Laeticia Hallyday s’est consolé au bras de Jalil Lespert. Cependant, quelques évènement ont mené à l’annulation de leur mariage.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert séparés ? Elle ne voudrait plus se marier

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s’aiment beaucoup et ont prévu de faire un mariage. Pourtant, actuellement, ils n’étaient jamais aussi proche d’une séparation. On vous explique tout.

La veuve de Johnny Hallyday se confronte à des problèmes judiciaires ?

Laeticia Hallyday a eu quelques problème avec le fisc. À titre de rappel, après la mort de Johnny Hallyday, elle détient exclusivement le patrimoine du Taulier. Par ailleurs, la jeune maman devait rembourser la somme colossale de 30 millions d’euros. Ainsi, elle a été contrainte de se séparer de plusieurs biens afin de régler une partie de ses dettes. La maintenance et la vente de la villa de Marnes-la-Coquette a également pris du temps.

D’autre part, la compagne de Jalil Lespert doit gérer l’exposition consacrée à Johnny Hallyday. Elle se tiendra jusqu’en juin prochain à Bruxelles, en Belgique. Cette rétrospective sera ensuite organisée à Paris en janvier 2024. En outre, Laeticia Hallyday a porté plainte pour « injure publique », visant l’émission TPMP. Par conséquent, elle ne peut pas se reposer sur ses lauriers. Face à tout cela, le mariage de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert risque de ne pas voir le jour. En plus de cela, la mère de famille doit également penser à l’avenir de ses deux filles. En guise de contexte, Jade a été admis au Collège Otis, une prestigieuse institution d’art et de design. Ainsi, la veuve de Johnny, Laeticia Hallyday doit ainsi préparer son inscription.  

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : le mariage est annulé 

Une chose est sûre, le couple est très amoureux. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se soutiennent mutuellement, pourtant, ils ont décidé d’annuler le mariage. Malgré tout, cette décision pourrait affecter leur relation. Toutefois, aucune information n’a  fuité à ce sujet. Dans ce sens, elle demeure à l’état de rumeur. Aux dernières nouvelles, Jalil Lespert est toujours en couple avec la veuve du Taulier. Néanmoins, elle veut conserver le nom de son mari décédé « comme symbole de vie ». Il faudra que le père de Gena, Aliocha et Kahina s’y habituent. De toute façon, ils ont l’air d’être très soudés.

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.