Laeticia Hallyday malade : On vous dévoile son état de santé et ses dernières nouvelles !

Depuis le départ de Johnny Hallyday, rien ne va pour Laeticia ! En ce moment, elle souffre d’une maladie chronique grave. On vous dévoile tout.

Laeticia Hallyday malade On vous dévoile son état de santé et ses dernières nouvelles !

Laeticia Hallyday soufre d’une maladie chronique ! Elle traverse une mauvaise période. Cependant, elle garde toujours la tête haute. 

publicité

Laeticia Hallyday lutte contre une maladie chronique

L’année dernière, on a tous découvert la terrible nouvelle! En fait  Laeticia Hallyday souffrait d’hypokaliémie et d’arthrite goutteuse chronique. Ces maladies peuvent causer de fortes douleurs et, des déformations invalidantes, par la suite. Par conséquent, Laeticia a dû suivre un lourd traitement médical à vie. En parallèle, elle doit aussi adopter un régime alimentaire adapté. 

publicité

Par ailleurs, même si Laeticia Hallyday souffre d’une maladie chronique, elle  doit également faire face à des défis personnels et professionnels. Et la vente de sa villa de Marnes-la-Coquette, en fait partie. Après des mois de difficultés, Laeticia s’apprêtait finalement à clôturer la vente. En effet, le 17 mars, Closer révéla que la vedette s’était rendue au tribunal de Paris avec une promesse d’achat signée par un acheteur sérieux.  D’autre part, La veuve de Johnny Hallyday doit aussi gérer la continuation de l’exposition Johnny Hallyday, qui nécessite beaucoup d’énergie. Au même moment, elle a déposé une plainte pour injures publiques proférées à l’encontre de sa fille Joy. En effet, Laeticia est très protectrice envers ses enfants. C’est très important pour elle de les protéger  face à la haine qui s’est installée sur les réseaux sociaux.

publicité

C’est une femme très courageuse

Force est de constater que Laeticia Hallyday est un exemple frappant de courage et de résilience. Et ce, en dépit des difficultés et les épreuves qu’elle rencontre. En effet, la veuve de Johnny se montre forte et déterminée. Pourtant, Laeticia Hallyday doit confronter plusieurs situations comme sa maladie chronique. Mais aussi, la vente de la villa de Marnes-la-Coquette, l’exposition Johnny Hallyday et la protection de sa fille Joy. Face à tout cela, Laeticia Hallyday aimerait faire une pause et profiter de moments plus sereins. Espérons qu’elle retrouve l’équilibre et la sérénité dont elle a besoin pour continuer à avancer.

publicité

En attendant, Laeticia Hallyday peut compter sur ses proches, surtout sur Jalil Lespert. Les deux forment un couple très solide et très amoureux. Cependant, cette relation a été mise à l’épreuve en 2023. En dépit des rumeurs d’un changement d’avis à propos de leur mariage, le couple semble toujours aussi uni et amoureux. Puisque ensemble, ils affronteront les défis.

publicité

 

publicité

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.