Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) anéantie, séparée de ses enfants

Alors que Laëtitia Provenchère part en vacances, elle s’apprête à vivre une séparation avec ses enfants. Une première pour la mère de famille.

Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) anéantie, séparée de ses enfants

Alors que Laëtitia Provenchère part en vacances, elle s’apprête à vivre une séparation avec ses enfants. Une première pour la mère de famille.

Laëtitia Provenchère, participantes de « Familles nombreuses : la vie en XXL, » s’apprête à vivre une expérience tout à fait inédite. En effet, elle s’apprête à partir en vacances en laissant ses enfants derrière elle. Cette escapade tant attendue s’annonce comme un moment de détente bien mérité pour cette mère célibataire.

Laëtitia Provenchère : l’heure des vacances a sonné

Depuis que le public a fait la connaissance de Laëtitia Provenchère grâce à Familles nombreuses, elle n’a jamais eu l’opportunité de partir en vacances sans ses enfants. Mais cette fois-ci, la trentenaire a pris son courage à deux mains et a fait ses valises pour une aventure en solitaire.

Très active sur les réseaux sociaux, Laëtitia Provenchère a partagé avec ses fans le début de ses vacances méritées. À en croire ses publications sur Instagram, elle est en route vers l’île de Ré pour rejoindre ses amies. Elle profite ainsi d’un moment de détente et de complicité unique.

Une chose est sure, ces vacances offrent à Laëtitia Provenchère une opportunité rare de se ressourcer et de profiter de la compagnie de ses amies. L’occasion pour elle de se détendre loin de ses responsabilités quotidiennes de la vie de mère.

Et ce n’est pas tout. Laëtitia Provenchère est sur le point de vivre une séparation temporaire de ses enfants. Évidemment, il s’agit d’une étape importante dans sa vie de mère. Elle passera une semaine avec ses amies, suivie d’une autre semaine en compagnie de son fils Nolann.

Une séparation difficile, « Je risque de me mettre à pleurer »

Bien que cette séparation soit attendue avec enthousiasme, Laëtitia Provnchère ne peut s’empêcher de ressentir un mélange d’émotions. « J’attends avec impatience de passer cette semaine avec les filles. Puis j’ai hâte de passer une semaine seule avec Nolann et de laisser les filles pendant deux semaines », a-t-elle indiqué. La maman de 37 ans reconnaît que deux semaines peuvent sembler longues. Cependant, elle est convaincue que tout se passera bien. D’ailleurs, elle compte bien en profiter pleinement.

« En même temps, je dois éviter d’y penser trop, sinon je risque de me mettre à pleurer. Car… deux semaines, c’est long», a-t-elle confié. Malgré le poids émotionnel de cette séparation, la maman des triplées garde un état d’esprit positif et prévoit d’en profiter pleinement. « Ça va bien se passer. Et je vais en profiter », a-t-elle affirmé.

D’ailleurs, Laëtitia Provenchère sait qu’elle laisse ses enfants entre de bonnes mains pendant son absence. Elle ne doit pas trop se préoccuper, car les enfants profitent d’une garde bienveillante. En effet, sa maman a pris en charge la planification de l’été, avec un arrangement en alternance qui permet à Nolann de passer du temps avec sa grand-mère. Cette nouvelle configuration apporte des avantages à chacun et assure que les enfants sont choyés pendant l’absence de leur mère.

Écris par Laura Laura