L’amour est dans le pré: les détails que vous avez peut-être manqués sur le portrait de Julien

L’émission l’amour est dans le pré en est déjà sa 18ème saison à l’heure actuelle. Peu à peu, les téléspectateurs découvrent l’univers des candidats.

lamour-est-dans-le-pre-les-details-que-vous-avez-peut-etre-manques-sur-le-portrait-de-julien

Karine Le marchand est toujours à la tête de son émission culte L’amour est dans le pré. Parmi les candidats de la 18ème saison, il y en a un qui a laissé les plus fidèles de l’émission dubitatifs. Il s’agit de Julien dont on a découvert le portrait il y a quelques temps. Et pour cause, certains se rappellent très bien de cet homme. Explications.

publicité

Julien : un portrait atypique

Dans son portrait, on découvre que Julien est un homme qui a eu un parcours très atypique. En fait, l’homme avait déjà fait une apparition dans l’émission. C’était il y a huit ans de cela. A l’époque, ce n’était pas un candidat mais un prétendant. Celui de Guillaume pour être plus précis. Leur histoire n’avait jamais vu le jour. Depuis, le jeune homme a beaucoup évolué. En effet, il a fini ses études et décidé d’avoir sa propre ferme. Il a aussi voyagé car il est parti pour un séjour de 06 mois au Texas pour parfaire son anglais.

publicité

Côté amour, Julien a aussi eu une histoire d’amour qui l’a marquée raconte-t-il dans son portrait. Après des rencontres infructueuses, il a un jour rencontré un homme. A l’époque, il croyait avoir rencontré l’amour de sa vie. D’ailleurs, son amoureux avait des parents qui possédaient une ferme. Du coup, le jeune couple décide de reprendre les affaires familiales quand ces derniers ont décidé de partir à la retraite.

publicité

Qu’est devenue cette histoire d’amour ?

Peu de temps après cette reprise, le compagnon de Julien s’est rendu compte qu’il n’aimait vraiment pas ce métier. Pourtant, Julien affirme qu’il s’est découvert une passion. Du coup, il a décidé de ne pas suivre son ex à la ville mais de rester. Aujourd’hui, il a repris les parts de son compagnon et continue d’élever ses vaches. Désormais, il sait que c’est sa véritable vocation dans la vie. Et ce, malgré toutes les difficultés qui incombent à ce secteur de métier.

publicité

Toujours en se confiant dans son portrait, Julien continue en disant que la seule chose qui lui manque est l’amour. C’est la raison pour laquelle il a décidé de s’inscrire à l’émission L’amour est dans le pré. Mais cette fois, il est bien candidat et non un simple prétendant. Aujourd’hui âgé de 42 ans, Julien veut partager son quotidien avec un homme simple et qui aime la nature. En effet, il veut rencontrer quelqu’un qui pourra l’aider dans son travail aussi au-delà de partager ses nuits.

publicité

Écris par Inès Denne