L’amour est dans le pré : Les internautes stupéfiés après la présentation de la nouvelle chérie de Didier !

Le 14 août 2023, « L’amour est dans le pré » a passé l’épisode « Que sont-ils devenus ? ». L’occasion pour Didier de révéler sa nouvelle chérie.

L'amour est dans le pré : Les internautes stupéfiés après la présentation de la nouvelle chérie de Didier !

Si vous êtes l’un des fidèles de l’émission de Karine Le Marchand, vous avez certainement dû voir l’épisode « Que sont-ils devenus ? ». Diffusé le 14 août 2023, l’épisode a révélé que Didier et Catherine sont en couple, choquant les téléspectateurs. Découvrez plus de détails.

publicité

Qu’est devenu Didier de « L’amour est dans le pré » ?

Le 14 août 2023, Karine Le Marchand a eu l’occasion d’interviewer un candidat de « L’amour est dans le pré » saison 17. Apparemment, Didier a retrouvé l’amour après qu’Isabelle l’a quitté du jour au lendemain, alors qu‘ils s’étaient préparés à se marier. 

publicité

Comme l’a expliqué Isabelle, lors d’un entretien, elle et Didier étaient devenus colocataires. Depuis, l’agriculteur s’est remis en couple avec une autre femme. Cependant, comme les internautes, l’animatrice de l’émission de M6 a été choquée en découvrant la nouvelle chérie de l’agriculteur. 

publicité

Didier et Catherine sont en couple

Lors de l’épisode « Que sont-ils devenus ? », Didier a livré une histoire surprenante à l’animatrice. En effet, en présentant sa nouvelle compagne, l’agriculteur a révélé une ancienne prétendante d’un autre candidat de « L’amour est dans le pré ». Il s’agit de Catherine. 

publicité

Pour rappel, la femme avait été rejetée avec peu d’élégance par son prétendant, Alain lors de la saison 17. Apparemment, ce dernier n’avait pas vraiment apprécié les tatouages de l’originaire du sud de la France. Contrairement à lui, Didier les trouve attirants. Il faut noter que les préférences amoureuses peuvent varier d’un individu à un autre.

publicité

Les internautes sont sceptiques quant à la relation entre l’agriculteur et sa nouvelle chérie

La nouvelle sur Catherine et Didier de « L’amour est dans le pré » a certes choqué Karine Le Marchand. Cependant, les fidèles de l’émission et les internautes sont assez sceptiques quant à la raison qui a poussé Catherine dans les bras de l’agriculteur. Visiblement, l’amour est réellement imprévisible et tombe parfois lorsqu’on s’y attend le moins.

publicité

Par ailleurs, espérons qu’Isabelle, l’ex de Didier, puisse également trouver l’amour et vivre le bonheur. En effet, l’amour peut parfois réserver des surprises et des bonnes nouvelles. De leur côté, nous souhaitons également qu’entre Catherine et Didier, de « L’amour est dans le pré », il dure aussi longtemps qu’ils le souhaitent.

publicité

Écris par Laura Laura