Léa Salamé évoque son futur duo avec Michel Drucker, « Je suis très honorée »

Anna
3 Min Read

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs. Ils pourront trouver prochainement Léa Salamé et Michel Drucker dans la même émission. Les détails.

publicité

Retour sur la carrière de l’animatrice

Léa Salamé a fait un long chemin dans l’univers de la télévision. Celle-ci est entrée dans ce milieu en étant journaliste chez France 24. Par la suite, elle a rejoint l’équipe d’une autre chaîne d’information continue, qui n’est autre que Itélé.

publicité

Au fil du temps, elle est devenue chroniqueuse politique chez CNews. Et au fur et à mesure que les années ont passé, Léa Salamé a pu atteindre une certaine notoriété. Elle est même l’une des journalistes et animatrices les plus célèbres de France. Le public la connaît comme étant une intervieweuse politique.

publicité

Léa Salamé a aussi co-animé « On n’est pas couché » avec Laurent Ruquier durant près de deux ans, entre 2014 et 2016. De même, les téléspectateurs l’ont aussi vue dans l’émission radio matinale « Le 7/9 », qu’on trouve sur France Inter. Et aujourd’hui, l’animatrice est aux commandes de « Femmes puissantes » sur la même chaîne et s’apprête notamment à se lancer dans un nouveau projet.

publicité

Léa Salamé et Michel Drucker seront dans la même émission

Alors que son programme « Femmes puissantes » rencontre un succès auprès des téléspectateurs, la journaliste va se retrouver dans une nouvelle émission aux côtés d’un célèbre animateur. En effet, Léa Salamé et Michel Drucker vont présenter un talk-show ensemble, à l’occasion des Jeux Olympiques.

publicité

Le programme s’intitule « Quels Jeux ! » et sera diffusé en direct autour des événements qui se déroulent aux J.O.

publicité

« Cela va être une saison formidable, je vais faire partie de l’équipe des sports qui va participer aux Jeux Olympiques de 2024 », a confié Michel Druker.

publicité

Léa Salamé a également réagi à cette nouvelle durant son entretien avec Le Figaro.

publicité

« Je suis très honorée et très heureuse. Je ne m’y attendais pas du tout quand on m’a appelée pour m’en parler. Jamais je n’aurais pu l’imaginer ! », dit-elle toute contente.

Si on avait dit à Léa Salamé, « il y a cinq ans » qu’elle présentera une émission avec Michel Drucker, elle ne l’aurait jamais cru, selon les révélations de l’animatrice. Pour elle, c’est un rêve qui est devenu réalité.

Share This Article
By Anna
Follow:
Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.