Les 12 coups de midi : Céline éliminée après 124 victoires et remporte 489 495 euros

Grand rebondissement dans Les 12 coups de midi. Céline, qui était la championne du jeu, vient d’être éliminée durant le Coup Fatal. Découvrez combien elle a gagné tout au long de son parcours dans l’émission.

Les 12 coups de midi : Céline éliminée après 124 victoires et remporte 489 495 euros

Céline a été éliminée des 12 coups de midi il y a peu. La compagne de Jérôme repart avec une très belle somme.

publicité

Les 12 coups de midi : Céline éliminée du jeu

On la croyait indétrônable et pourtant ce qui s’avérait être impossible est arrivé. Après 124 émissions, Céline a été éliminée le 24 juillet 2023. Forcément, la belle brune a été déçue de cette défaite. Toutefois, elle repart avec une très jolie cagnotte qui s’élève à 489 495 euros de gains et de cadeaux.

publicité

Notons que pendant sa participation dans le jeu de TF1, Céline avait fait 37 coups de maître. De même, celle qui est dotée d’une intelligence indéniable a pu découvrir l’étoile mystérieuse à 4 reprises.

publicité

Désormais, elle fait notamment partie des top 10 des plus grands maîtres de midi du programme. En effet, la belle brune est aujourd’hui la sixième plus grande championne des 12 coups de midi. Une grande première pour une femme de se hisser à ce rang.

publicité

Rappelons que Céline a débarqué sur le plateau du jeu le 14 mars 2023, et tout au long de son parcours, elle a pu compter sur le soutien de son mari, mais aussi de sa sœur.

publicité

Elle quitte le programme avec beaucoup d’émotion

Pour information, c’est une certaine Delphine qui a éliminé Céline des 12 coups de midi, durant le Coup fatal. Cette nouvelle candidate devient alors maître de midi du jeu.

publicité

Céline n’a pas pu contenir ses larmes suite à son élimination. Jean-Luc Reichmann, de son côté, était également très ému face à la compagne de Jérôme. Cette dernière a affirmé qu’elle ne voulait pas encore que son aventure prenne fin, mais malheureusement pour elle « toutes les bonnes choses ont une fin ».

publicité

La belle brune a notamment fait part de sa reconnaissance envers l’animateur des « 12 coups de midi ».

publicité

« Vous avez changé ma vie. Merci », a-t-elle déclaré, les larmes aux yeux avant de prendre Jean-Luc Reichmann dans ses bras.

Il faut reconnaître que Céline n’a pas été dans sa plus grande forme lors de ces dernières émissions. Visiblement épuisée, la candidate enchaînait les mauvaises réponses les jours précédant son élimination. Jean-Luc Reichmann s’était d’ailleurs déjà inquiété pour elle à ce moment-là. Hélas, Céline a tiré sa révérence dans le programme.

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.