Les 12 coups de midi : Cet hommage touchant de Jean-Luc Reichmann à Xavier, ex-Maître de midi

Xavier était de retour dans “Les 12 coups de midi” pour affronter d’autres anciens candidats lors du “Combat des Maîtres”.

Les 12 coups de midi : Cet hommage touchant de Jean-Luc Reichmann à Xavier, ex-Maître de midi

Candidat emblématique des “12 coups de midi”, Xavier participe à l’émission en 2013. Suite à sa victoire lors du “Combat des Maîtres 2023”, Jean-Luc Reichmann lui a préparé un touchant hommage. Ému, Xavier a versé quelques larmes.

publicité

Xavier a remporté « Le combat des Maîtres » de 2023 ?

Du lundi 3 au samedi 8 juillet 2023, “Les 12 coups de midi” avait diffusé l’édition 2023 du fameux “Combat des Maîtres”. Lors de cette édition spéciale, il faut savoir que plusieurs anciens candidats du programme avaient rejoint le plateau de TF1. Il y a notamment eu Céline, Xavier Mercier et Éric, entourés de plusieurs autres champions. 

publicité

Lors de la finale qui s’est déroulée le 8 juillet 2023, deux hommes se sont affrontés. Par ailleurs, Xavier avait remporté l’ultime combat face à Paul. Cependant, Jean-Luc Reichmann avait réservé une surprise qui a beaucoup ému celui qui est devenu papa, depuis son passage dans l’émission de TF1. 

publicité

Cet hommage émouvant de Jean-Luc Reichmann au candidat de son émission

10 ans, après avoir amassé 335 856 € à l’issue de les 76 participations de Xavier dans “Les 12 coups de Midi”, il est de retour dans l’émission. Plus que ça, il a remporté la victoire lors de sa participation au “Combat des Maîtres”. La veille, il faut savoir que ce dernier a été ému aux larmes suite à l’hommage que l’animateur de l’émission lui a dédié. 

publicité

Jean-Luc Reichmann avait en effet préparé un touchant hommage remémorant les plus beaux moments du candidat dans l’émission. Pour couronner le tout, le célèbre animateur avait en plus ajouté des mots touchants. 

publicité

« On n’oublie pas Xavier… Depuis ton tonton le gazon, depuis Laura [sa femme, n.d.l.r], depuis il y a eu Alma [leur fille, n.d.l.r], on n’oubliera jamais tout ça », a-t-il lancé.

D’ordinaire pudique, le père de famille n’avait pas réussi à se retenir face à la déclaration de l’animateur de TF1. Souhaitons qu’il puisse bien profiter du voyage à Tokyo, qu’il a gagné ce samedi sur le plateau du programme.

publicité

Puisque le « Combat des Maîtres de Midi » édition 2023 est terminé, les téléspectateurs pourront désormais suivre le traditionnel programme « Les 12 coups de midi ». Pour rappel, l’émission passe du lundi au dimanche, à 12 heures sur la chaîne TF1.

publicité

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .