La déclaration de Jean-Luc Reichmann sur son frère Bruno est très touchante. Découvrez plus de détails dans l’article.
Jean-Luc Reichmann : une déclaration émouvante pour son frère
Les 12 coups de midi est l’un des émissions préféré des Français, à l’instar de son animateur. En effet, chaque jour, Jean-Luc Reichmann réunit des milliers de téléspectateurs sur TF1 à midi. Un programme qui connait un grand succès. Une émission plein d’émotion: de joie de tristesse. Récemment, on a vu Céline qui détient le titre de maître de midi s’est effondrée sur le plateau. Elle est ému d’avoir eu la possibilité de participer au jeux, qui a changé sa vie financièrement. Par ailleurs, cette déclaration de Jean-Luc Reichmann sur son frère a aussi ému plein de personne. En effet, il lance un appel à ses téléspectateurs pour l’anniversaire de son frère.
Jean-Luc Reichmann est aujourd’hui l’animateur préféré des Français. Par conséquent, il fait partie des plus célèbres. Pendant l’épisode diffusé le lundi 1er mai 2023, il a lancé un appel à ses téléspectateurs pour souhaiter un joyeux anniversaire à son frère Bruno. Et ce, en demandant à ceux qui le connaissent de lui envoyer un message en masse sur son téléphone portable. Il a exprimé le souhait d’obtenir au moins 2000 messages pour que son frère. Ce dernier qui n’utilise pas souvent son portable, soit surpris et se demande ce qui se passe. L’animateur a conclu cette demande par une belle déclaration d’amour pour son frère en disant « Je t’aime Bruno ».
Qui est Bruno Reichmann ?
Pour rappel, les téléspectateurs avaient eu l’occasion de découvrir Bruno Reichmann sur la scène de l’émission, en 2020. C’était lorsqu’il a dédicacé une chanson secrète, où il avait réservé une touchante surprise à son célèbre frère. Touché, les larmes aux yeux, Jean-Luc Reichmann a voulu exprimer sa fierté pour son grand frère, pianiste et compositeur. « Il s’appelle Bruno Reichmann. Je suis très très fier de mon frère, de mon grand-frère qui a joué ici ce soir. C’est un artiste incroyable. Vous ne pouvez même pas imaginer la musique qu’il a en lui. Il se met derrière un piano et peut vous improviser n’importe quoi. Bruno a une pudeur naturelle. Je t’aime mon frère. Je le dis devant la France entière. » Une déclaration émouvante que Jean-Luc Reichmann a adressée à son frère aîné. À titre d’information Jean-Luc et Bruno Reichmann ont également une petite sœur prénommée Marie-Laure et atteinte de surdité.