Les 12 coups de midi : découvrez la nouvelle vie du champion Stéphane Patingre après avoir gagné 390 000 euros !

Stéphane Patingre est sans aucun doute l’un des meilleurs vainqueurs des 12 coups de midi. Découvrez sa nouvelle vie dans cet article.

Les 12 coups de midi : l’incroyable achat de Stéphane Patingre avec sa cagnotte de 568 343 euros

Le 20 janvier dernier, le cinquième plus grand maître de midi a été éliminé. Voici à quoi ressemble la nouvelle vie de de Stéphane Patingre !

publicité

L’un des plus grands maîtres de l’émission Les 12 coups de midi

Du Haut-Marnais, Stéphane Patingre, est à la base un ouvrier de la fonderie GHM. Mais il est devenu une des plus célèbres figures de l’émission Les 12 coups de midi. Stéphane est le cinquième plus grand champion de l’émission, après 5 mois de participation au jeu de TF1. Il a perdu contre la candidate Sarah, le vendredi 20 janvier. Après son élimination, il a pris la parole. « Je voulais vous remercier de m’avoir laissé ma chance. Et je remercie tout le monde qui travaille ici, la technique, la régie, les agents de la sécurité. Je ne vous oublierai jamais. Désolé si j’ai du mal »,déclarait-il.

publicité

D’autre part, Jean-Luc Reichmann a confié à Télé-loisirs, son immense chagrin après l’élimination du candidat auquel il était très attaché. « C’est le candidat le plus sincère que j’ai rencontré », a confié l’animateur préféré des Français. Ainsi, Stéphane Patingre devait recevoir un chèque de 568 434 euros et désormais, mène une nouvelle vie. Néanmoins,  il n’a pas perçu l’intégralité de ses gains ? Pour quelle raison ? En fait, le candidat de l’émission Les 12 coups de midi a remporté très exactement 178 143 euros de cadeaux ! Il s’agissait alors d’objets numériques, gadgets, électro-ménagers et voitures.

publicité

La nouvelle vie de Stéphane Patingre après son passage dans l’émission Les 12 coups de midi

Malgré la modique somme qu’il a empoché, Stéphane ne s’enflamme pas. En effet, pas question pour lui de flamber ! Effectivement, le champion de l’émission Les 12 coups de midi entend d’abord investir pour ses deux enfants. « Je vais garder un peu d’argent pour moi. Et le reste sera pour mes enfants afin qu’ils aient un meilleur départ dans la vie que moi. Je ne veux pas qu’ils aient à se battre comme moi », avait-il confié lors de son élimination. Donc, pas de nouvelle vie bling bling pour Stéphane Patingre. En d’autres termes, il garde les pieds sur terre ! Le moins que l’on puisse dire c’est que le candidat n’a pas vraiment changé sa façon de vivre. Et ce en dépit de son excellente participation à l’émission Les 12 coups de midi.

publicité

 

publicité

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.