Les 12 coups de midi : Découvrez qui est véritablement Zette, la célèbre voix off de l’émission

L’histoire d’Isabelle Benhadj, connue sous le nom de Zette dans les 12 Coups de Midi, révèle un parcours varié. Avant de prêter sa voix à l’émission, elle a brillé à la radio. 

Les 12 coups de midi Découvrez qui est véritablement Zette, la célèbre voix off de l’émission

Découvrez dans cet article, cette information insoupçonnée sur Zette des 12 coups de midi. Une chose est sûre, vous allez être surpris.

publicité

Information étonnante sur Zette des 12 Coups de Midi !

En 2011, Eulalie, aussi appelée Véronique Le Nir, laisse la place en coulisses des 12 Coups de Midi à Isabelle Benhadj, qui devient « Zette ». C’est elle qui, désormais, donne aux téléspectateurs les réponses aux questions posées par Jean-Luc Reichmann. Pourtant, son visage reste un mystère pour le public. Alors que sa voix est facilement reconnaissable, car elle est celle du fameux slogan de Carglass, une marque de pare-brises. Elle a également prêté sa voix à d’autres grandes entreprises françaises, comme BNP Paribas et Bouygues Télécom. Depuis qu’elle est derrière les coulisses des 12 Coups de Midi, Zette est devenue une voix familière pour les fans du jeu. Sa voix unique a marqué les esprits à travers ses publicités pour des marques bien connues en France.

publicité

Par ailleurs, Isabelle Benhadj, connue sous le nom de Zette, a une carrière variée. Avant de prêter sa voix aux 12 Coups de Midi, elle a brillé à la radio. Après des études au cours Florent, elle a rejoint l’équipe de Radio Show. Voilà une information sur Zette des 12 coups de midi,que peu de gens connaissent. Initialement en charge des informations, elle découvre son talent pour l’imitation en animant la matinale. En 1987, elle rejoint Fun Radio grâce à Pierre Lattès. Elle y utilise différents pseudonymes, comme Lulu Berlue ou Madame Mayol. Avec Sam Choko, elle a révélé son talent comique. En résumé, sa carrière artistique est marquée par des collaborations créatives.

publicité

Un parcours remarquable dans l’émission de Jean-Luc Reichmann !

Entre 1988 et 1990, Isabelle Benhadj réalise une période fructueuse sur les ondes de Fun Radio. Elle multiplie les sketchs tout en devenant la voix off de la station. Durant cette période, elle croise la route de Jean-Luc Reichmann, son futur collègue. Bien que l’opportunité télévisuelle ne se présente pas encore, sa chance arrive lorsqu’elle est approchée par TF1 pour enregistrer les voix off de leurs bandes-annonces. Une information sur zette des 12 coups de midi qui a surpris beaucoup de gens.

publicité

Dès lors, sa voix résonne à travers la chaîne, apportant son timbre aux émissions comme Le Juste Prix, Défense d’entrer et Témoin numéro 1. Par la suite, elle prête son talent vocal à Stéphane Bern pour Secrets d’histoire et à Yann Arthus-Bertrand pour l’émission documentaire Vu du ciel.

publicité

 

publicité

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.