Les 12 coups de midi : Emilien au bord du malaise, a-t-il réussi à dévoiler l’étoile mystérieuse ce dimanche 29 octobre 2023 sur TF1 ?

Jean-Luc Reichmann est un élément essentiel de l’émission les 12 coups de midi ! Pourtant, il a dû quitter pendant une courte durée l’émission !

Les 12 coups de midi Emilien au bord du malaise, a-t-il réussi à dévoiler l’étoile mystérieuse ce dimanche 29 octobre 2023 sur TF1

Emilien fait sensation dans les 12 coups de midi ! À seulement 19 ans, le jeune homme impressionne tout le monde avec son savoir  !

publicité

L’absence de Jean-Luc Reichmann

Lors de la saison 2023/2024, Jean-Luc Reichmann a continué sa routine ! Et ce, en s’éloignant un peu de l’émission « Les 12 coups de midi ». Il n’était pas là pendant quelques semaines. Pourquoi ? Parce qu’il travaillait sur la onzième saison d’une série télévisée appelée « Léo Mattei : brigade des mineurs ». C’est un spectacle où il joue le rôle du commandant Léo Mattei.  Cette petite pause dans son travail habituel fait naître des questions. On se demande ce qui va se passer dans la vie du commandant Léo Mattei. Est-ce qu’il va avoir de nouvelles aventures palpitantes ? Va-t-il rencontrer de nouveaux amis ou ennemis dans sa série ? Cela donne envie de regarder et de découvrir ce qui se passe.  Cela a bouleversé l’émission ainsi que le maître de midi en place: Emilien des 12 coups de midi !

publicité

Les enjeux de la saison à venir

Pendant cette nouvelle saison, le commandant Léo Mattei va vivre un événement vraiment important. Toute sa famille va revenir à la maison! C’est une grande nouvelle qui va apporter des défis et des changements dans la vie de Léo Mattei. Les téléspectateurs sont impatients de voir comment tout cela va se passer. Et ce n’est pas tout, car il y a un autre événement qui retient notre attention. C’est Emilien, un habitué de l’émission les 12 coups de midi, qui s’apprête à participer pour la 35e fois! Le dimanche 29 octobre 2023, la veille de cette grande réalisation, le parcours d’Emilien a de nouveau enthousiasmé le public. Le commandant Léo Mattei, le héros de notre histoire, est sur le point de vivre quelque chose de vraiment spécial dans cette nouvelle saison

publicité

Sa famille, c’est-à-dire ses proches, va revenir chez lui. Imaginez la joie et les défis que cela va entraîner dans la vie de Léo Mattei. Les téléspectateurs sont impatients de voir comment tout cela va se passer. Cela signifie que les gens qui regardent la série sont très excités à l’idée de découvrir ce qui va se passer. Et il y a un autre événement passionnant qui se prépare. Emilien, un participant qui a déjà fait cette émission de nombreuses fois, va participer pour la 35e fois! C’est vraiment impressionnant. Et le dimanche 29 octobre 2023, la veille de cet exploit incroyable, le parcours d’Emilien a de nouveau fait parler de lui et a enthousiasmé le public. Les gens attendent avec impatience de voir comment cela va se passer pour lui.

publicité

Emilen : audience en hausse pour Les 12 coups de midi

Sur TF1, l’émission Les 12 coups de midi a rassemblé 2,96 millions de téléspectateurs le samedi 28 octobre 2023, pendant le déjeuner ! Soit une part de marché de 34,6% auprès de l’ensemble du public. Comparé à l’année précédente, le divertissement a enregistré une progression notable ! Et ce, avec une augmentation de 4,4 points de part d’audience. De plus, sur les cibles spécifiques, l’émission animée par Jean-Luc Reichmann a réussi à séduire 27% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans ! Ainsi que 39% des jeunes de 15 à 24 ans. Face à cette réussite, en concurrence directe, Jarry a animé une nouvelle édition de « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2. L’émission quotidienne de la chaîne publique a captivé 1,65 million de fidèles dès 11h55 ! Obtenant une part de marché de 18,2%.

publicité

Les 12 coups de midi : l’exploit d’Emilien et la quête de l’étoile mystérieuse

En début d’émission, Jean-Luc Reichmann a pris un moment pour revenir sur la victoire d’Emilien la veille. Il a noté que le champion semblait fébrile après son coup de maître et a demandé à sa mère son ressenti. Cette dernière a confirmé ses observations et a même révélé qu’elle avait craint pour la santé de son fils ! Pensant qu’il était au bord du malaise. Jessica, la petite amie d’Emilien, a exprimé sa joie de partager ce moment de bonheur avec lui. Le maître de midi a ensuite affronté Gauthier, Romain, et Jamila, et a dominé la partie ! Accumulant une avance confortable de 49 secondes sur son adversaire. En finale, il a réalisé un nouvel exploit en obtenant son dix-huitième coup de maître en 34 participations ! Faisant grimper sa cagnotte à 165 963 euros.

publicité

Emilien a également eu l’opportunité de proposer un nom pour dévoiler l’étoile mystérieuse dans les 12 coups de midi. Après avoir suggéré Daniel Craig la veille, il est resté fidèle à l’univers de James Bond en proposant Roger Moore !Bien que cette réponse se soit soldée par un échec. Vous pouvez suivre Les 12 coups de midi quotidiennement à 11h50 sur TF1 pour continuer à suivre les aventures captivantes de ses participants.

publicité

 

publicité

Écris par Inès Denne