Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dénonce en direct un membre de la production, l’étoile mystérieuse enfin dévoilée par le maître de midi ?

Les 12 coups de midi est certainement l’une des émissions les plus regardées en France. Au cours du numéro du 22 août 2023, le maître de midi a confronté trois nouveaux candidats et a notamment enchaîné les mauvaises réponses à la fin.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dénonce en direct un membre de la production, l'étoile mystérieuse enfin dévoilée par le maître de midi ?

Dans la séquence du mardi 22 août 2023 des 12 coups de midi, pleins de choses se sont passées sur le plateau. On vous raconte tout.

publicité

Jean-Luc Reichmann dénonce un membre de la production

Chaque jour, Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous aux téléspectateurs dans Les 12 coups de midi. C’est notamment ce qu’avait fait l’animateur ce mardi 21 août 2023. Toutefois, tout ne s’était pas passé comme prévu.

publicité

Alors qu’il posait l’une des questions du jeu comme d’habitude, le compagnon de Nathalie Lecoultre a été surpris par un petit incident. Une partie du matériel dans le décor est, en effet, tombée, ce qui a bien évidemment fait réagir Jean-Luc Reichmann.

publicité

Face à cela, l’animateur a fait venir le responsable sur le plateau et lui a demandé de ne plus refaire ce genre de chose.

publicité

Dans la foulée, Jean-Luc Reichmann a aussi tenu à saluer Laëticia, une candidate du programme qui est venue détrôner le maître de midi la veille. Elle a retenu l’attention de l’animateur et ce dernier l’a donc fait revenir sur le plateau de l’émission.

publicité

Ce qui s’est passé lors du numéro du mari 22 août 2023 des 12 coups de midi

Trois nouveaux candidats sont venus participer dans Les 12 coups de midi, le mardi 22 août 2023. Il s’agit de Manon, Lucas et Laura. La première à avoir été éliminée était Manon, puis Laura et enfin Lucas.

Ce dernier a pu arriver au coup fatal mais a perdu contre Bernadette, avec 29 secondes d’avance. La mamie reste donc dans le programme en tant que maître de midi. Toutefois, Bernadette a enchaîné les mauvaises réponses pendant le coup de maître et n’a donc pas eu l’opportunité de suggérer une personnalité publique pour l’étoile mystérieuse.

Quoi qu’il en soit, Les 12 coups de midi continue de fasciner les téléspectateurs. Ce numéro du 22 août 2023 a d’ailleurs réuni 2,66 millions de personnes devant leurs écrans, soit 33,69% des 4 ans et plus présents entre 11h49 et 12h46. La part du marché de l’émission a notamment atteint 0,1 point sur une semaine. Il a réuni 31% de personnes ayant entre 15 et 34 ans, 39% des 15 à 24 ans et 26% des femmes de moins de 50 ans.

Écris par Laura Laura