Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann taquine un candidat, Céline résout l’énigme de la nouvelle étoile mystérieuse

Jean-Luc Reichmann a accueilli un candidat prénommé Thomas dans son émission, il y a peu. Pendant son passage, le jeune homme a eu droit à une taquinerie de la part de l’animateur.

Scandale sur les 12 coups de midi: un système de tricherie serait en place et pourrait servir à promouvoir les candidats !

Jean-Luc Reichmann a présenté son émission comme à son habitude. Il a taclé un candidat, face à Céline, dans « Les 12 coups de midi ».

publicité

Jean-Luc Reichmann taquine un participant

Il est l’un des animateurs préférés des Français. Jean-Luc Reichmann a une nouvelle fois animé son programme il y a quelque temps. 

publicité

Pendant cette séquence, on a pu faire la connaissance de trois candidats à savoir Jade, Virginie ainsi que Thomas. Bien évidemment, Jean-Luc n’a pas hésité à interroger ce dernier concernant sa vie personnelle.

publicité

On a donc pu savoir que le jeune homme suivait encore des études en marketing à Lille et vient de Bretagne. S’il a participé aux « 12 Coups de midi », c’est parce que ses grands-parents en sont fans.

publicité

Pendant ce numéro, l’animateur n’a pas non plus hésité à taquiner Thomas au sujet de son surnom, « Tomcom ».

publicité

« Mais il faut faire un site, Tomcom.com », a-t-il dit.

publicité

L’animateur a aussi plaisanter sur l’apparence du jeune homme. Il lui avait demandé s’il voulait un miroir pour se recoiffer.

publicité

Céline indétrônable dans « Les 12 Coups de Midi »

Bien sûr, Céline était présente dans « Les 12 Coups de midi » durant ce passage de Thomas dans l’émission. D’ailleurs, les deux candidats sont tous les deux arrivés en finale.

publicité

Sans surprise, Céline a gardé son titre dans « Les 12 Coups de midi » avec 30 secondes d’avance. Toutefois, la belle brune n’a pas eu un de coup de maître et n’a donc pas pu deviner ce qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse.

En revanche, au fur et à mesure de sa participation dans le programme, la cagnotte de Celine augmente. Aujourd’hui, elle s’élève à plus de 190 000 euros. Une somme énorme avec quoi Céline pourrait se faire plaisir. 

De même, la belle brune approche petit à petit de sa 40e participation dans « Les 12 Coups de Midi ». Un parcours dont son mari en est sûrement fier.

De son côté, Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous aux téléspectateurs tous les jours. Chaque midi, il anime le programme sur TF1 et nous partage sa bonne humeur à travers l’écran.

Si vous voulez donc suivre le parcours de Céline dans « Les 12 Coups de midi » et la voir résoudre l’énigme de l’étoile mystérieuse, rendez-vous à 11h50, chaque jour, sur la chaîne !

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .