Les 12 coups de midi: savez-vous qui est la célébrité cachée derrière l’étoile Mystérieuse?

Laura Laura
4 Min Read

Les indices et les indications se font de plus en plus clairs en ce qui concerne l’étoile mystérieuse du jeu Les 12 coups de midi. En effet, les candidats sont confrontés à une nouvelle énigme depuis le 02 avril dernier. Si vous vous prêtez également au jeu, faisons le point de ces fameux indices ensemble. Allez, c’est parti, suivez le guide.

publicité

Céline n’a toujours pas remporté sa deuxième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi

Le 01er avril dernier, Céline avait pu enfin réaliser son rêve. Celui de dévoiler sa première étoile mystérieuse dans le jeu Les 12 coups de midi. Il faut dire qu’elle a mis du temps avant de trouver la célébrité. Et ce, malgré le fait que le tableau était déjà entièrement dévoilé quelques jours avant cela. Par ailleurs, la nouvelle règle du jeu ne lui donna pas l’avantage de pouvoir proposer des noms à sa guise. Comme vous le savez, désormais me maître de midi ne peut proposer un nom pour l’étoile mystérieuse qu’à la seule condition qu’il fasse un coup de maître.

publicité

D’ailleurs, cette nouvelle règle a suscité pas mal de mécontentement sur la Toile. En effet, les téléspectateurs accusent la production de trop corser le jeu. Au final, Céline a pu trouver Albert Dupontel au bout de plusieurs jours de tensions et de suspens. Ainsi, une nouvelle célébrité est à découvrir depuis le 02 avril dernier dans le jeu. Pour l’heure, Céline a encore du mal à entrevoir qui peut bien se cacher derrière ce tableau.

publicité

Focus sur les premiers indices sur l’identité de la célébrité

A ce jour, l’étoile mystérieuse du jeu Les 12 coups de midi s’élève à 35 885 euros. Une somme rondelette qui pourrait faire le plus grand bien à la cagnotte de Céline. Malheureusement, elle est encore loin de savoir qui se cache derrière ce tableau. Le premier indice notable de cette étoile mystérieuse est ce terrain de foot qui prend presque toute la surface du tableau. Au fond, on peut apercevoir un but. Ensuite, en haut à droite de la toile, on peut voir un scooter orange. A y bien regarder, il s’agit d’un modèle de la célèbre marque de deux roues italienne.

publicité

Cela fait un peu plus de 10 jours que la championne en titre essaye tant bien que mal de deviner ce que ces indices veulent dire. Pour l’heure, elle a ne sait absolument pas qui se cache derrière cette étoile mystérieuse du jeu Les 12 coups de midi. Puis, cette fameuse nouvelle règle n’arrange pas les affaires de la championne. En effet, cela réduit considérablement ses chances de trouver la célébrité sur un coup de chance. Autant dire que Céline a encore un gros travail d’investigation à faire avant de trouver. Mais surtout, elle doit encore faire beaucoup de coups de maître.

publicité
Share This Article