« Les amis… je pars » : Kendji fait une grande annonce après le succès de son duo avec Florent Pagny

Isabelle POTEL
3 Min Read

C’est une bonne nouvelle pour les fans et pour l’artiste ! Kendji Girac révèle l’avenir de sa carrière musical.

publicité

Kendji Girac est de retour

Sur son compte Instagram, Kendji Girac a fait une déclaration choc, le mercredi 10 mai dernier. Il s’agit notamment d’une annonce du retour du chanteur. Une nouvelle qui vont plaire au fans de Kendji Girac. Une chose est sûre, l’été sera plutôt merveilleux pour les fans de ces derniers. Effectivement, l’artiste participe à plusieurs festivals, à l’échelle européenne. Et apparemment les spectacles sont assez prometteurs. Le chanteur est vraiment impatient de trouver son auditoire, tout comme ses fans.

publicité

L’ancien vainqueur de « The Voice » aura donc un programme chargé pour cet été. Et Kendji Girac sera de retour et prendra la route pour rencontrer sa communauté avec ses multiples chansons. Via son compte Instagram, c’est avec le bonheur que l’interprète de “Bebeto” avait annoncé son retour. Il mettra le feu à de nombreux festivals d’été au grand plaisir de ses fans.

publicité

Il sera bientôt en tournée !

Chaque année,  à l’approche de la fin du printemps, beaucoup d’artistes se préparent pour leurs prochaines tournées. Et cette année, Kendji Girac en fait partie. Il a confirmé la nouvelle via son compte Instagram. Ainsi, il a alors partagé ses prochains programmes. Le chanteur vient de révéler quelques lieux où il sera pour un show incroyable. Par ailleurs, Kendji Girac,  a récemment sorti un duo avec Florent Pagny. Il se mettra donc en chemin pour rencontrer ses admirateurs. Oui, kendji Girac est de retour. Justement, pour rappel, ce dernier était parti à la rencontre de Florent Pagny à Patagonie. Par la suite, les deux hommes ont sorti une nouvelle chanson intitulée Encore.

publicité

Ensuite, le 2 avril dernier, les deux artistes ont eu l’occasion d’interpréter le titre sur le plateau de l’émission 20 h 30 le dimanche. C’était un moment qui a été fortement émouvant. Mais également assez marrant pour les téléspectateurs quand les musiciens se sont trompés sur les premières notes de la chanson. Et ce, par confusion avec le titre Ma liberté de penser.

publicité

 

publicité
Share This Article
Follow:
Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .