Les feux de l’amour, SPOILER : les révélations chocs d’Elena, résumé en avance de l’épisode du jeudi 4 mai 2023 sur TF1

Isabelle POTEL
3 Min Read

Vous  êtes impatient de voir l’épisode du 4 mai 2023 de la série les Feux de l’amour ? Nous sommes là pour résumer. Lisez l’article !  

publicité

Feux de l’amour : résumé de l’épisode du 4 mai 2023

C’est le grand soir pour Devon qui va recevoir  le trophée de la Chambre de Commerce. Par la suite, elle lui apprend dans un premier temps que Jared a fait une overdose et ensuite, qu’elle a passé la nuit avec Nate. Et ce, alors qu’il discute avec Elena du soir où elle est rentrée contrariée de la clinique. Elle déplore néanmoins cette aventure. À la suite de l’épisode du 4 mai 2023 de la série Feux de l’amour, la rupture actée entre Amanda et Nate. En effet, Amanda annonce à Lily, puis à Phyllis (Michelle Stafford), qui vit de fortes turbulences, que Nate a rompu avec elle. Cela s’est produit à la suite d’une interrogation sur la distance qu’il y a entre elle et Nate. Ensuite, William se rend chez Jack (Peter Bergman) pour l’aider, lui demandant de parler de Dina (Marla Adams).

publicité

L’audience de la série en chute ?

Pour rappel, en 2018, près de 710 000 Français suivaient chaque matin le soap. Soit 14,3% de part d’audience auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus. C’était durant la période où Sharon (Sharon Case) était accusée du meurtre d’Austin. Par la suite, fin janvier 2019,  Victor (Eric Braeden) se retrouve derrière les barreaux après avoir manigancé contre Jack (Peter Bergman) et Phyllis (Gina Tognoni). Et la série continuait d’intriguer près de 660 000 amateurs à 11 heures sur TF1. Du lundi 27 janvier au vendredi 7 février 2020, La série diffusé sur TF1 continue sa baisse avec 579 000 téléspectateurs en moyenne le matin. Cela correspond à 13,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public présent devant la télévision.

publicité

On se demande alors, si l’épisode du 4 mai 2023 de la série Feux de l’amour pourrait être un tournant dans l’histoire ? Certes l’avenir de la série américaine n’est pas menacé dans l’immédiat sur TF1. Cependant, la baisse constante des audiences le matin pourrait forcer le diffuseur privé à revoir ses plans à moyen terme. En cinq ans, le tarif des écrans publicitaires diffusés durant la série ont baissé de 35%. À l’heure où la chaîne continue à réaliser des économies pour améliorer encore davantage sa marge opérationnelle avant sa fusion avec M6. ce contrat qui pèse sur la grille matinale de TF1 où les revenus publicitaires sont faibles pourrait bien assombrir le futur de la série Feux de l’amour… !

publicité
Share This Article
Follow:
Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .