Lidl affole la toile avec la friteuse à air chaud de retour le 5 février 2024 à un prix imbattable de moins de 30 euros

La friteuse à air chaud de Lidl est de retour en magasin ! Cet appareil permet de préparer toutes sortes d’aliments, que ce soit les légumes ou poissons ou autres. Voici tout ce que vous devez savoir sur cet article.

Lidl affole la toile avec la friteuse à air chaud de retour le 5 février 2024 à un prix imbattable de moins de 30 euros

Bonne nouvelle pour les fans de cuisine. Le retour de la friteuse à air chaud de Lidl est prévu ce mois de février. Voici tous les détails.

publicité

Lidl : un véritable allié pour faire face à l’inflation

En France, il existe un phénomène assez préoccupant qui frappe fort l’Hexagone. Cela a de gros impact sur le quotidien de la population, surtout ceux qui ont du mal à joindre les deux bouts. Ce n’est autre que l’inflation, qui se définit comme la hausse des coûts de vie dans un pays.

publicité

Face à ce problème, on fait donc ce qu’on peut pour économiser le plus possible. Si certains préfèrent mettre de côté leur argent, en le plaçant sur les livrets d’épargne, d’autres adoptent l’un des gestes les plus simples à faire. C’est-à-dire, se tourner vers les enseignes qui proposent des articles aux prix confortables.

publicité

C’est notamment le cas de Lidl, qui est présent sur le marché français depuis plusieurs années. Et plus le temps passe, plus la firme allemande est de plus en plus populaire. Cela s’explique par la qualité de ses produits, mais bien évidemment, les tarifs de ses articles.

publicité

De plus, on peut trouver un peu de tout chez Lidl. Vous êtes à la recherche de décoration pour votre intérieur ? On vous conseille de vous rendre chez l’enseigne. On y trouve également des tenues vestimentaires, que ce soit pour les petits ou les grands, hommes ou femmes.

publicité

Bien évidemment, Lidl propose aussi des articles pour votre cuisine. D’ailleurs, l’un des produits les plus emblématiques de l’enseigne vient de faire son retour dans ses magasins.

publicité

Le retour de la friteuse à air chaud de Lidl

Cet article est devenu incontournable chez Lidl. Les fans de l’enseigne l’ont tout de suite adoré, si bien que cet appareil s’était vendu comme des petits pains dans les magasins Lidl. Il s’agit de la friteuse à air chaud Silvercrest qui sera de nouveau disponible dans les 1 600 supermarchés de l’enseigne.

publicité

Initialement, le prix de cet appareil était fixé à 44,99 euros. Mais aujourd’hui, cela a connu une baisse. En effet, la friteuse à air chaud Silvercrest est maintenant vendue à seulement 35,99 euros. Ce qui représente un rabais de 20%, de quoi faire de petites économies en cette période difficile marquée par l’inflation.

publicité

Et ce n’est pas tout puisque les clients disposant d’une carte de fidélité gratuite Lidl Plus peuvent profiter d’une réduction de 33% de cette friteuse, au lieu de 20%. Ainsi, avec ce rabais, ils pourront acquérir cet appareil à seulement 29,99 euros. Ce qui est largement plus abordable, comparé aux friteuses des autres enseignes, dont les tarifs varient entre 80 et 300 euros.

Retour de la friteuse à air chaud de Lidl : tout savoir sur ses caractéristiques

Bien évidemment, il y a plusieurs raisons qui expliquent la popularité de cette fameuse friteuse auprès des consommateurs. Et cela repose surtout sur les caractéristiques de cet appareil. Premièrement, il s’agit là d’un produit haut de gamme qu’il vous faut pour faire tout type de cuisson, sans pour autant dépenser beaucoup.

Cette friteuse est compacte et légère à la fois et dispose d’un design épuré unique. Ainsi, on peut le mettre n’importe où, dans notre cuisine. Il est notamment doté d’une puissance de 1 000 watts et est constitué de deux boutons rotatifs. Le premier permet la régulation de la température, qui varie entre 80°C et 200°C. Le second bouton, en revanche, a été conçu pour que le client puisse choisir le temps de cuisson.

À quoi sert une friteuse à air chaud ?

Il s’agit d’un appareil présent dans presque toutes les cuisines des Français. La friteuse à air chaud est un article utile puisque grâce à lui, on peut faire tout type de cuisson. Le « Air fryer » est utilisé pour cuire, frire, rôtir mais aussi griller plusieurs aliments, sans nécessité d’huile. On n’a pas besoin de cet ingrédient puisque le système de circulation d’air chaud de la friteuse se charge déjà de tout.

Que vous soyez passionnés de frites, nuggets ou poissons, sachez que vous pouvez faire les cuissons de ces aliments à l’aide de l’Air Fryer. On peut notamment préparer des desserts avec cet appareil, mais aussi des légumes, qui sont bons pour la santé.

Selon Lidl, « ce type de cuisson permet non seulement un gain de temps et des économies d’énergie, mais aussi une préparation pauvre en matière grasse ».

Ainsi, si adorez cuisiner et préparer de bons petits plats, n’hésitez surtout pas à acheter cette friteuse à air chaud de Lidl. Cette dernière sera de retour dans les magasins de l’enseigne dès le 5 février prochain. Ne manquez donc pas cette date !

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.