Lidl dévoile sa nouvelle collection colorée pour apporter de la couleur à votre dressing

Pour la saison froide, Lidl vous permet de rester au chaud avec sa toute nouvelle collection de vêtements. Et avec celle-ci, l’enseigne veut apporter plus de couleur dans votre dressing. Les détails.

Lidl dévoile sa nouvelle collection colorée pour apporter de la couleur à votre dressing

Lidl met en vente une toute nouvelle collection de vêtements de couleurs. Des nouveautés à absolument avoir dans votre dressing !

publicité

Lidl multiplie ses articles de mode

Lidl est certainement l’une des enseignes qui rencontrent le plus de succès dans l’Hexagone. Et ce, depuis plusieurs années. Le temps passe, mais l’enseigne ne déçoit jamais ses fans avec les produits qu’elle vend. De plus, les prix que propose Lidl sont très abordables. Et dans un contexte où l’inflation affaiblit le pouvoir d’achat, la meilleure solution est de se tourner vers une enseigne qui vend des articles à petit prix.

publicité

En plus, chez Lidl, il y a un peu de tout. Tout le monde peut trouver ce dont ils cherchent. Vous êtes à la recherche de décorations pour votre intérieur ? N’hésitez surtout pas à passer dans les magasins Lidl. La plupart des Français ont aussi pris l’habitude de faire leurs courses dans l’enseigne. Et bien sûr, Lidl n’oublie pas de faire plaisir aux passionnés de la mode.

publicité

D’ailleurs, pour cette saison hivernale, la firme a décidé d’ajouter des vêtements chauds dans sa collection. Et après les pulls, sous-pulls et pyjamas qu’elle avait déjà présentés, Lidl veut apporter de la couleur dans votre dressing en ce début d’année.

publicité

Lidl : découvrez sa toute nouvelle collection de vêtements de couleur

Visiblement, Lidl ne va jamais cesser de gâter ses clients passionnés par la mode. L’enseigne a présenté une nouveauté sur les réseaux. Il s’agit de sa toute nouvelle collection de vêtements. Et avec celle-ci, l’enseigne désire apporter plus de couleur dans votre dressing.

publicité

Dans le détail, Lidl propose une robe pull de couleur beige en maille, qui pourra certainement vous garder au chaud en cette saison hivernal. Cette tenue est vendue à seulement 13 euros. On n’oublie pas non plus d’évoquer son bas en simili cuir, idéal pour la période froide. Ce dernier est disponible à 8.99 euros.

publicité

Mais ce n’est pas tout puisque dans sa toute nouvelle collection de Lidl, on retrouve aussi un pull bleu en mailles, grâce à quoi vous pouvez rester au chaud. Il est vendu à 9,99 euros. Il y a également la doudoune que l’enseigne vend à 12,99 euros. De plus vous avez le choix entre le noir et le bardeau pour la couleur.

publicité

Lidl : quand est-ce que cette nouvelle collection de vêtements de couleur soit disponible en magasin ?

Pour l’heure, la nouvelle collection que Lidl vient de présenter n’est pas encore disponible en magasin. Il faudra attendre jusqu’au 8 janvier 2024 pour l’acquérir. C’est sur son compte Instagram que l’enseigne a fait cette merveilleuse annonce à ses fidèles clients.

publicité

Dans son message, Lidl a écrit :

« Alors, quel est votre look coloré préféré ? Nouvelle collection à retrouver dans nos supermarchés le lundi 08/01 ! »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de Lidl ont déjà hâte de découvrir cette nouveauté présentée par Lidl. En effet, dans les commentaires, ils ont été nombreux à faire part de leur joie face à ce post de l’enseigne.

« Très chouette, j’ai hâte de les découvrir », « super le manteau », « canon la robe », peut-on lire.

Mais même si la nouvelle collection de Lidl fait l’unanimité, certains n’ont pas hésité à faire part d’un regret.

« Les vêtements me plaisent beaucoup mais il n’y a jamais de grandes tailles dans ceux qui me plaisent », peut-on lire.

Pour l’heure, l’enseigne n’a pas encore répondu à ce commentaire.

Autre nouveauté chez Lidl : le self-scanning

Il est vrai que faire les courses peut prendre beaucoup de temps, surtout au moment de passer à la caisse. Mais comme Lidl a la solution à tout, l’enseigne a donc mis en place une toute nouveauté pour résoudre ce petit problème.

Désormais, le self-scanning est disponible dans les magasins Lidl en Belgique. Effectivement, vous pouvez scanner les articles que vous avez achetés vous-même. De ce fait, vous pouvez vous-même analyser le ticket de caisse.

« Nous pensons qu’un système de self-scanning est un pas en avant pour le confort du client », a déclaré Isabelle Colbrandt, porte-parole de Lidl Gondola.

Cette dernière a notamment précisé que l’application est disponible sur Iphone. Vous l’aurez compris, Lidl ne cesse de chercher des solutions pour rendre la vie plus facile à ses clients. Et avec les articles dans les rayons de ses magasins, l’enseigne ne peut que conquérir les cœurs des Français. Si donc vous avez besoin de nouveaux vêtements de couleur, rendez-vous chez Lidl, dès le 8 janvier prochain.

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.