Lidl cartonne avec ses magnifiques sandales compensées à moins de 20 euros !

Thomas
3 Min Read

À l’arrivée de l’été 2023, Lidl a sorti sa nouvelle collection estivale, avec des tenues et des chaussures pour les accompagner. Parmi elles, il y a ces nouvelles sandales compensées, ultra tendance que les fashionistas s’arrachent en ce moment. Depuis leur sortie, c’est la cohue dans les rayons chaussures de l’enseigne allemande.

publicité

Des sandales compensées qui s’adaptent à toutes les occasions

Une fois encore, Lidl a misé fort en proposant ces sandales compensées stylées et chics. Apparemment, cette nouveauté est tout de suite devenue un must-have de l’été 2023 dès sa sortie en rayons. Avec son côté moderne et sophistiqué, il faut dire que nombreuses sont celles qui sont tombées sous le charme des belles chaussures à talon de 9 cm.

publicité

Conçues pour apporter un maximum de confort, elles peuvent se porter en toute occasion. Vous pouvez en plus les associer à n’importe quel look de votre choix. Vous pouvez par exemple opter pour un look décontracté et porter des jeans avec elles. Ou bien, si vous souhaitez un look plus habillé, vous pouvez les porter avec une robe ou une jupe. À vous de voir quelles pièces de votre garde-robe correspondent le mieux à l’occasion.

publicité

Disponible en 2 coloris, vous avez le choix entre la paire camel et la grise. Ce sont deux couleurs assez sobres que vous pouvez facilement marier avec des couleurs tendances cet été 2023

publicité

60 % de remise sur cette nouvelle paire de chaussures d’été chez Lidl

Chez Lidl tout le monde a accès à des articles ultra tendances, sans avoir à débourser une fortune. Avec la promotion, le prix de ces sandales compensées ne peut donc qu’attirer toutes les fashionistas, à la recherche de nouvelles chaussures d’été. Si vous souhaitez également les avoir, il va vous falloir faire vite, parce que les stocks chez Lidl sont limités. Avec une remise de 60 %, ces nouvelles sandales Refresh sont actuellement proposées à moins de 20 euros

publicité

Par ailleurs, si vous ratez ces belles chaussures estivales, vous pouvez toujours vous consoler en achetant d’autres paires. Il faut savoir que la nouvelle collection été 2023 de Lidl fait actuellement l’unanimité. D’autres paires de sandales tendances vous attendent dans les rayons chaussures de la marque allemande. 

publicité
Share This Article
By Thomas
Follow:
Après différentes expériences dans les médias régionaux chez Actu Toulouse, puis dans les médias nationaux chez L'Equipe et Canal+, j'ai intégré l'équipe éditoriale de Linternaute.com en 2022 en tant que responsable du service finances personnelles. Je m'occupe de la retraite, des impôts, de l'épargne, de l'immobilier, de la banque et des assurances.