Lidl propose sa nouvelle console de jeux rétro en rayon. La sortie du jeu cyber arcade a fait déjà sensation. Les détails sur cette console qui attire les foules chez l’enseigne actuellement.
La console de jeux vidéo rétro de Lidl : retour en enfance pour certains
Ceux qui sont de la génération 80 et 90 se souviennent certainement des longues journées d’été passées dans les salles d’arcade. Grâce à Lidl, ils peuvent revivre cette expérience récréative avec la nouvelle console de jeux rétro. Conçue pour tous les amateurs de jeux d’arcade qui souhaitent la revivre, elle permet aux joueurs de profiter de 150 jeux de machines d’arcade classiques. Cette console de jeu d’arcades rétro de chez Lidl rassemble plusieurs titres emblématiques de l’histoire du jeu vidéo. Il y a des jeux de sport palpitants, des jeux d’aventures et d’action, ainsi que des puzzles cérébraux.
Un jeu rétro au design modernisé
Le fabricant s’est inspiré du design de la Nintendo Switch, un design à la fois moderne, compact et astucieux. La console de jeux rétro de Lidl mesure moins de 10 centimètres de large. Elle peut tenir sans difficulté dans la paume de la main. Le joueur peut l’emporter partout avec lui grâce à son écran LCD couleur de 1,8 pouce.
150 jeux pour le prix de moins 20 euros
Pour avoir la console de jeu rétro chez Lidl, il faut compter moins de 20 euros, plus précisément 19,99 euros. L’enseigne la propose en plusieurs modèles avec des styles différents. Il y a par exemple le modèle avec des motifs Spider-Man qui plaira certainement aux fans de super-héros. Un autre modèle représente des motifs Frozen que les amateurs de contes de fées apprécieront.
Apparemment, Lidl essaie de répondre aux goûts de chacun en proposant un large choix de consoles adaptées à divers joueurs de tout âge. Sachez par ailleurs que les amateurs peuvent l’acheter dans les magasins Lidl. Il est à noter qu’elle n’est pas disponible sur la boutique en ligne de l’enseigne.
Rappelons également que certains produits ne peuvent pas être disponibles en France. Toutefois, les clients peuvent se rendre dans les magasins frontaliers en Espagne, en Belgique, en Italie, en Suisse ou en Allemagne.