Lidl fait un carton avec ses nouvelles sandales tendances à seulement 5 euros qui vont avec tout cet été !

Avis aux fans de mode ! Lidl vient de sortir ses nouvelles sandales espadrilles. Elles répondent à tous les styles et sont vendues à un prix très abordable. Voici tous les détails sur ces accessoires.

Lidl fait un carton avec ses nouvelles sandales tendances à seulement 5 euros qui vont avec tout cet été !

Lidl met les fashionistas d’accord avec ces nouvelles sandales espadrilles. Un accessoire que vous pouvez acquérir à moins de 10 euros.

publicité

Lidl : Découvrez ses nouvelles sandales espadrilles, un must pour l’été

Lidl pense toujours aux fashionistas peu importe la saison. Cet été, l’enseigne a, encore une fois, gâté ses clients adeptes de la mode avec les divers articles qu’elle propose. Entre les robes et les accessoires d’été que propose Lidl, le choix est large pour les fashionistas.

publicité

Dernièrement, l’enseigne a présenté sa nouvelle pépite. Il s’agit des sandales espadrilles qui permettent de parfaire votre look pour cette saison estivale. Ces sandales chez Lidl possèdent une magnifique semelle en raphia et offrent un confort unique à nos pieds. Vous pourrez le mettre autant de fois que vous voulez pendant cet été.

publicité

Par ailleurs, Lidl mise fort sur des motifs ultra tendance pour la saison estivale. Pour habiller votre pied, ces sandales sont dotées de doublures en tissu effet denim. Il existe notamment plusieurs variantes selon votre style. Il y a, par exemple, une version en denim brut avec des clous pour ceux qui adorent le look rock. En revanche, pour ceux qui adorent les styles romantiques, la version nœud papillon est certainement faite pour vous.

publicité

Découvrez son prix

Une fois de plus, Lidl a frappé fort avec ces sandales au style espadrilles. En plus de gâter ses clients avec ces chaussures tendances pour l’été, l’enseigne les propose notamment à un prix très abordable.

publicité

En effet, vous ne devez payer que 5 euros si vous voulez acquérir ces sandales espadrilles chez l’enseigne. À ce prix, vous pouvez certainement acheter plusieurs modèles de ses sandales histoire de renouveler un peu votre garde de robe cet été.

publicité

Notons que cet accessoire est disponible pour toutes les tailles. Si ces sandales vous intéressent, vous pouvez les retrouver sur tous les points de vente de Lidl. 

publicité

Toutefois, veillez à les acquérir le plus vite possible pour éviter les ruptures de stock. Car, à ce prix que propose l’enseigne, il est fort probable que les fashionistas vont en profiter et vont courir rapidement dans les magasins Lidl afin de l’acheter. Il est donc idéal de faire votre achat aussi tôt que possible.

publicité

Écris par Inès Denne