Lidl frappe fort avec son opération Galette des Rois avec 60 fèves à 1000 euros !

Bonne nouvelle pour tous ceux qui en raffolent des galettes des rois ! Ces produits sont déjà disponibles chez Lidl et vous permettent de gagner un bon d’achat allant jusqu’à 1000 euros. Les détails.

Lidl frappe fort avec son opération Galette des Rois avec 60 fèves à 1000 euros !

Avis aux amoureux de frangipane. La Galette des Rois peut vous faire gagner 1 000 euros chez Lidl. On vous en dit plus ci-dessous.

publicité

Les fêtes approchent !

Décembre est sans aucun doute l’un des mois les plus attendus de l’année. Et on le sait certainement tous. Ce qui le particularise des autres mois, c’est, bien évidemment, la période des fêtes de fin d’année. D’ailleurs, il ne reste plus que quelques jours avant l’arrivée de Noël. Et on sait déjà que certains d’entre vous pensent aux préparatifs de cette célébration.

publicité

N’attendez surtout pas les fêtes pour vous procurer toutes sortes d’aliments dont vous avez besoin. Les enseignes sont déjà nombreuses à préparer Noël avant l’heure, et il serait peut-être temps pour vous de jeter un petit coup d’œil à leurs magasins.

publicité

Pourquoi ne pas passer chez Lidl tant que vous y êtes ? Que vous soyez en quête de produits pour décorer vos sapins ou encore des vêtements pour cette fête, n’hésitez surtout pas à vous rendre chez l’enseigne. Et ce n’est pas tout puisque Lidl a aussi mis à disposition de ses clients un produit phare de cette période de fête de fin d’année.

publicité

Tous les produits disponibles chez Lidl pour Noël

Si vous désirez passer Noël comme il se doit, vous devez à tout prix vous rendre chez la firme allemande. Et ce, bien avant le jour J. Effectivement, plusieurs articles de Noël sont déjà disponibles chez Lidl.

publicité

Vous êtes en quête de vêtements qui peuvent vous tenir chaud ? Lidl est la solution pour vous. Ce dernier propose divers qui, en plus de vous tenir, chaud en cette période de froid, vous aideront également à rester en tendance.

publicité

Chez Lidl, il y a, par exemple, des pulls qui peuvent vous être utiles en ces temps de fête. Il y a notamment un pull spécial qui peut s’éclairer. En effet, il est doté d’un LED que ceux qui le portent vont donc pouvoir briller durant le jour de Noël.

publicité

Mais ce n’est pas tout, puisque c’est aussi l’occasion pour acquérir de magnifiques pyjamas de Noël. Et pourquoi ne pas en acheter un pour toute la famille pour que vous puissiez le mettre tous ensemble durant cette fête.

publicité

Les Galettes des Rois chez Lidl !

Mais Lidl, comme vous le savez certainement déjà, ne propose pas seulement des objets dans les rayons de ses magasins. L’enseigne vend également des repas qui peuvent vous être utiles pour célébrer Noël. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses produits alimentaires vont faire régaler toute la famille.

Que ce soit les apéritifs ou encore les plats principaux, tout y est ! D’ailleurs, Lidl vend l’un des produits phare pour cette fête. Il s’agit des Galettes des Rois. La plupart d’entre nous en achètent surtout pour le dessert.

En effet, la famille adore manger ces galettes une fois le repas terminé. Si vous faites partie des fans de cet aliment, n’hésitez pas à vous rendre chez Lidl le plus vite possible. De plus, vous pourrez gagner un cadeau si vous achetez ce produit.

Galettes des Rois et un bon d’achat à 1000 euros chez Lidl : de nombreux cadeaux prévus !

Comme en 2022, les plus grandes enseignes vont gâter les adeptes de ces fameuses Galettes des Rois. Effectivement, elles vont pouvoir gagner des cadeaux grâce à la présence des fèves. Ces dernières sont présentes dans les galettes.

Comme l’a révélé Lidl, « les délicieuses galettes de rois à la frangipane cuites sur place renfermeront 60 fèves gagnantes ». Et ces derniers seront accompagnés par un bon d’achat allant jusqu’à 1000 euros.

Et ce n’est pas tout puisque l’enseigne a l’intention de transformer cette fête en une « véritable chasse au trésor ». Comment ? « En doublant le nombre de fèves gagnantes cette année ». Ce qui pourra donc faire gagner encore plus de cadeaux aux plus chanceux.

Nul doute que cette annonce que vient de partager Lidl va faire beaucoup d’heureux. Si vous êtes fans des galettes des rois  et que vous désirez gagner des cadeaux pour ce Noël, n’hésitez pas à vous rendre chez la firme allemande pour tenter votre chance. Mais attention, cette opération ne concerne pas toutes les galettes.

Seule l’une d’entre elles est ciblée par cette nouvelle. Il s’agit de la galette frangipane cuite sur place 492 g, dont le prix s’élève à 4,49 euros. On vous souhaite donc bonne chance !

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.