Lidl propose cet appareil incontournable pour passer un été plein de fraîcheur cette année

Un peu de fraîcheur fera certainement du bien à tout le monde en cette saison estivale. Lidl a justement de quoi vous rafraîchir cet été.

Hausse des prix chez Lidl : le fromage passe de 2,49 à 4,84 euros, les saucisses de 3,19 à 6,01 euros ! année

Si Lidl est leader des distributeurs en France, ce n’est certainement pas pour rien. En effet, l’enseigne est toujours à la pointe lorsqu’il s’agit de satisfaire ces clients. Pour la saison estivale, Lidl propose justement cette machine à glaçons. Un appareil qui apportera de la fraîcheur à toute la famille sous la forte chaleur de l’été. 

La référence pour trouver les machines à la pointe de la technologie

Lidl tape toujours fort lorsqu’il s’agit de vendre des articles, les adaptant à toute saison. En effet, le discounter a pensé au moment de détente des clients cet été. Il a justement sorti une machine à glaçons pour que chacun puisse préparer rapidement des boissons rafraîchissantes.

L’appareil, de la marque SilverCrest, a la capacité de produire 2,5 Litres de glaçons et avec une rapidité étonnante. En 9 minutes, il peut produire 9 grands glaçons et les plus petits prennent beaucoup moins de temps. Facile à manipuler, l’appareil possède un panneau de commande tactile. Il vous permet de choisir la taille de glaçons que vous souhaitez.

Quelle est la puissance de cette machine à glaçons de chez Lidl ?

La machine à glaçons de Lidl est capable de fabriquer 750 g de glaçons en quelques heures. En effet, cela est possible grâce à une puissance de 105 W. Avec une telle puissance et un design ultra-moderne, personne ne pourra résister à un tel bijou de technologie.

Un appareil utile et à prix réduit

Une bonne boisson fraîche vous fera certainement du bien avec la chaleur estivale. Que vous soyez seul ou avec d’autres personnes, la machine à glaçons de Lidl va vous permettre d’en préparer rapidement. Ce juillet 2023, vous pouvez l’avoir à 79,99 euros, sachant qu’en temps normal, l’appareil coûte 99,99 euros. Une aubaine à absolument saisir, c’est le moment d’en profiter avant que le prix ne revienne à la normale. 

Comme chaque été, il faut savoir que le discounter met quelques articles de la saison en promotion. Vous y trouverez certainement tous ceux dont vous aurez besoin pour passer de beaux moments. N’attendez pas trop longtemps, car les prix chez Lidl attirent un bon nombre de monde. Sinon, vous risquez de rater l’article que vous désirez.

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.