Lidl propose son barbecue japonais hyper pratique pour faire d’excellentes grillades cet été

Chaque semaine, le Discounter allemande impressionne tout le monde ! Cette fois-ci, il propose un barbecue qu’on ne voit pas tous les jours.

Lidl propose son barbecue japonais hyper pratique pour faire d'excellentes grillades cet été

Kamado, c’est le nom du nouveau barbecue japonais que Lidl propose à ses clients en ce moment. Une chose est sûre, ce produit va aussi attirer des nouveaux acheteurs.

Un produit à ne pas rater pour cet été 2023 !

Force est de constater que l’été est un bon moment à passer en plein air. Qu’il s’agisse d’une promenade près de la piscine, siroter de la citronnade sur une chaise longue. Ou bien,  divertir les invités à profiter d’un repas sous les lanternes de jardin. Ainsi, l’équipement qui sera mis en place sur votre parcelle ne sera jamais trop. Par conséquent, l’enseigne du hard discount met à votre disposition une installation irrésistible pour perfectionner vos grilles au feu. Il s’agit notamment du barbecue japonais “Kamado” de Lidl. Il est en forme d’œuf offrant tranquillité et sécurité de cuisine. En dégageant chaleur comprise entre 50 °C et 450 °C pour une diffusion de flamme uniforme et de longue durée.

Le Kamado Lidl : un barbecue japonais à la conception pratique.

Kamado est une sorte de barbecue provenant directement du Japon. Avec un couvercle articulé en fonte et une base en céramique, il aide à conserver la chaleur et les braises pour offrir une cuisson optimale pour les aliments. En outre, son utilisation est simple grâce aux accessoires associés à elle comme un slider de ventilation de la cheminée en acier inoxydable. Et un régulateur d’aération du couvercle en fonte. Tous les degrés de température sont calculés et gradués sur ce barbecue japonais de Lidl: “Kamado”. Il est ainsi possible de marquer les niveaux de cuisson.

Sur la balance du thermomètre intégré, les instructions suivantes sont données pour la cuisson: fumer, rôtir, faire cuire, griller. On ne peut pas finir avec de la viande ou des légumes cuits sur le gril jusqu’à ce qu’il se transforme en charbon noir. Sa forme arrondie lui confère un look design à placer loin de la vue dans un abri de jardin, ou dans un recoin abrité du jardin. Cela, pour peaufiner la conception de votre extérieur.

 

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.