Lidl : tout le monde s’arrache ce nouveau ventilateur tendance et rétro idéal pour résister aux grosses chaleurs cet été !

Anna
3 Min Read

Vous voulez vous rafraîchir durant cette saison estivale ? Pourquoi ne pas opter pour ce ventilateur chez Lidl. Son prix est très abordable !

publicité

L’enseigne et ses produits pour cet été

C’est tout à fait normal si Lidl fait partie des enseignes préférées des Français. On y trouve de tout, que ce soit des produits alimentaires ou pour notre chez nous, tout y est ! Et bien sûr, pour cette saison estivale, il n’a pas oublié les consommateurs. Ces derniers sont gâtés par Lidl ces derniers temps puisque l’enseigne offre presque tout ce qui pourrait être utile pour préparer l’été.

publicité

La marque ne cesse en effet de faire parler d’elle avec ces accessoires d’été. D’ailleurs, elle a encore une fois fait l’unanimité avec son barbecue pliable et très pratique pour les vacances ou les grillades entre amis à la plage. De même, pour aider les fans à faire face à la canicule, Lidl leur a proposé un climatiseur.

publicité

Et le dernier joujou de l’enseigne a à peu près le même rôle. Ce ventilateur chez Lidl est, en effet, le produit must pour cette saison estivale 2023.

publicité

Ventilateur chez Lidl : quel est le prix ?

Trouver des accessoires convenables pour la déco de notre maison peut être difficile. Heureusement que Lidl est toujours là pour résoudre ce petit problème. L’enseigne offre, en effet, ce ventilateur, dont le design est juste magnifique.

publicité

Une fois encore, la marque n’a pas fait les choses à moitié. Ce ventilateur chez Lidl possède un look effet années 70.  Sa finition est faite de fer chromé qui l’embelli encore plus. Il n’y a pas de doute, c’est l’accessoire idéal qu’il vous faut chez vous pour cet été. Non seulement vous pouvez vous rafraîchir à l’aide de ce ventilateur chez Lidl, mais ce dernier peut aussi rendre encore plus beau votre pièce.

publicité

Il possède notamment une puissance de 45w et 3 vitesses de ventilation. Pour acquérir ce nouveau bijou de la marque, il faudra payer 27,99 euros lors de l’achat. Un prix très abordable pour un aussi bel accessoire.

publicité

Vous pouvez choisir entre trois coloris : bronze foncé, bronze rouge ainsi que nickel brossé. Si ce ventilateur chez Lidl vous intéresse, on vous conseille de vous l’acheter tout de suite pour éviter une rupture de stock !

publicité
Share This Article
By Anna
Follow:
Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.