Line Renaud se confie sur les terribles séquelles de son AVC sur sa vie quotidienne

Apparemment, rien ne semble aller dans la vie de la célèbre chanteuse Line Renaud. En cause, ses nombreux problèmes de santé.

line-renaud-se-confie-sur-les-terribles-sequelles-de-son-avc-sur-sa-vie-quotidienne

Line Renaud ne semble pas au top de sa forme depuis son AVC. De plus, elle rencontre également des soucis dans sa vie personnelle. Malheureusement, cela semble toucher l’actrice et cela se voit. Et pour cause, c’est tout le quotidien de la comédienne qui semble bouleverser.

publicité

Une chanteuse connue et reconnue !

Line Renaud est une artiste de renom. C’est vraiment le moins que l’on puisse dire à propos d’elle. D’ailleurs, elle n’a rien perdu de sa notoriété d’antan. En tout cas, elle a de nombrasses facettes aussi bien dans sa vie personnelle que professionnelle. C’est sans doute ce qui fait qu’elle continue à maintenir son niveau de célébrité. Et ce malgré le côté très compétitif du milieu de la musique. Ce qui explique pourquoi de nombreuses personnes échouent dans ce milieu.

publicité

Mais Line Renaud semble avoir trouvé les bons filons pour mener à bien sa carrière. La preuve, elle peut se vanter aujourd’hui d’une renommée quasi-internationale. Par ailleurs, elle a eu la chance de travailler sur de nombreux projets. C’est au peut-être la clé de sa réussite fulgurante. Malheureusement, le temps a aussi son emprise sur Line Renaud qui a vécu le pire après son AVC.

publicité

Line Renaud peine à se remettre de son AVC

Actuellement, il semblerait que Line Renaud traverse une période difficile suite à son AVC. Selon ses explications, c’est toute sa vie qui a été bouleversée de cette maladie. Ce qui l’a amenée à prendre des décisions radicales concernant son quotidien. Elle qui est une touche à tout, les changements s’imposent.

publicité

Voici ce que Line Renaud déclare : « Suite à mon AVC, j’ai dû mettre un pied sur le frein. En fait, je me repose. Je me repose beaucoup même. Néanmoins, j’avoue que j’ai un peu la flemme en ce qui concerne la rééducation. J’ai négligé certains exercices pour me remuscler. Comme celui avec la balle de tennis. Mais le jour où je partirai, ce sera ici dans mon lit à la Jonchère. Il y aura tous mes proches avec qui je discuterai dans la bonne humeur. Je ne veux surtout pas de tristesse. D’ailleurs, si mon chien Pirate est encore en vie, je lui demanderai de se rapprocher de moi. En fait, je veux laisser une image positive et apaisante ».

publicité

Écris par Laura Laura