Loana attaquée pour maltraitance animale, ce cliché de son chien qui fait polémique

Une polémique sur Loana circule ! Elle est accusée de maltraitance animale, à cause d’une photo qui fait le tour des réseaux sociaux.

Loana dévoile son cachet COLOSSAL pour le projet de série d'Amazon Prime consacré au "Loft Story"

La chanteuse Loana est accusée pour une maltraitance animale. Cela est dû à une photo d’elle et son chien qui circule. On vous raconte tout.

publicité

Elle a été déjà harcelé auparavant

Loana a gagné la première saison de la téléréalité française « Loft Story » en 2001. Depuis, elle est souvent au centre de polémiques. Cette fois-ci, Loana est accusée de maltraitance animale après avoir publié une photo d’elle et de son chien Titi sur Instagram. En fait, elle a toujours été la cible de commentaires malveillants. Cet incident avec son chien est un nouvel exemple de l’examen minutieux auquel elle est confrontée en ligne. Toutefois, il se trouve que Titi est un chien chinois à crête, une race peu connue caractérisée par une peau nue.

publicité

En septembre de l’année dernière, elle a déjà suscité la controverse en publiant une vidéo d’elle nourrissant des sangliers à la main. Et avant cela, elle a attiré l’attention en raison de sa perte de poids spectaculaire. Un phénomène pourtant dû, à la suite d’une opération à la manche. Néanmoins, dans le cas de Titi, le chien de Loana, il semble que les accusations de maltraitance envers les animaux ne soient pas fondées.

publicité

Loana accusée de maltraitance animale !

C’est triste d’en arrivé là. Puisque malgré les explications de Loana, les internautes ne la croient pas. Elle avoue que les critiques l’affectent toujours, même si elle essaie de prétendre le contraire. « Ça me touche toujours un peu. Je dis que non, mais ce n’est pas vrai ! Pas comme les critiques de ma famille ou de mes amis, mais j’avoue que ça me fait mal au cœur. Quand tu lis des critiques, ça fait toujours mal », affirme-t-elle. En effet, Loana est accusée de maltraitance animale. 

publicité

Cependant, il est important de dénoncer la maltraitance animale tout en rassemblant tous les faits avant de porter des accusations. Dans le cas du chien de Loana, il semble que son chien est tout simplement une race que de nombreuses personnes ne savent pas. En effectuant des recherches avant de sauter aux conclusions, on peut éviter de blesser quelqu’un. Le jugement sans le savoir peut faire mal aux gens, comme c’est le cas avec Loana et Titi, son chien.

publicité

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.