Loana dévoile son cachet COLOSSAL pour le projet de série d’Amazon Prime consacré au « Loft Story »

Amazon prime a sollicité Loana pour un projet de série consacrée à “Loft Story”. L’intrigue se passera autour de cette célèbre émission de téléarité.

Loana dévoile son cachet COLOSSAL pour le projet de série d'Amazon Prime consacré au "Loft Story"

La mardi 20 juin 2023, le magazine Voici a révélé l’incroyable cachet de Loana pour la réalisation de la série d’Amazon prime “Loft Story”.

publicité

Loana : Son cachet pour la série d’Amazon prime est juste incroyable !

En 2001, le phénomène Loft Story est né : une villa où 11 candidats ont vécu ensemble pendant plusieurs semaines !  Le commencement de la téléréalité en France et le premier gros scandale de ce type d’émission. La scène de Loana et Jean-Édouard au bord de la piscine fait partie des annales de la télévision. Un enchaînement qui collera à la peau du blond avec des yeux bleus. Plus de vingt ans plus tard, Loana parlera toujours de l’histoire des lofts. Pour cause: Le projet de série initié par Amazon Prime streaming plateforme. Un concept connu sous le nom de Trash, distribué dans 240 pays. Une série de six épisodes qui permettra d’explorer les coulisses de l’histoire de Loft. 

publicité

Et, au cours de leur enquête, les équipes de production ont obtenu les droits d’édition de Loana. En effet, le cachet de Loana dans la série d’Amazon prime est incroyable. Par la suite, l’entente a permis à l’ancienne candidate à la téléréalité de négocier un joli cachet. Tel qu’elle l’a révélé le mardi 20 juin 2023 à Behold. Elle révèle au magazine avoir ainsi négocié les droits de ses ouvrages entre 1.000 et 10.000 euros. 

publicité

Loft Story : Un véritable phénomène des années 2000

Lauréate de la première saison du Loft Story, Loana n’a pas été surprise de recevoir un appel téléphonique de la production d’Alexia Laroche-Joubert. Dans Trash, les téléspectateurs d’Amazon Prime vont découvrir les coulisses du tournage de la télé-réalité. Ainsi, que le cachet incroyable de Loanna dans la série Amazon prime.

publicité

« Derrière les miroirs à double sens, aux commandes du spectacle, un groupe de jeunes producteurs est prêt à faire n’importe quoi pour se faire une place dans les grandes ligues. Ils n’ont pas trente-cinq ans et ils doivent tout inventer. Mais l’émission va vite devenir un scandale social et ébranler toutes les certitudes de ces pionniers de la téléréalité. » Il s’agit de la publication de presse de Screen Line Productions. Pour connaître le résultat, on devra attendre jusqu’en 2024.

publicité

Écris par Laura Laura