Lou Pernaut vient de vivre une expérience qui risque de la marquer pour le restant de sa vie. Et pour cause, la jeune femme a frôlé la mort dans un vol qui a tourné au drame. Mais que s’est-il passé exactement à bord de cet avion ? Nous allons vous donner tous les détails de cette histoire folle dans la suite de cet article.
Une demande d’atterrissage en urgence
Il y a quelques jours, Lou Pernaut avait pris l’avion pour s’envoler vers Nice. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’attendait surement pas à la tournure des événements. Le décollage se passe très bien. Seulement, après 30 minutes de vol, le pilote annonce un problème. Pire, il demande un atterrissage en urgence à Lyon. Selon ses explications, il s’agit d’un problème technique.
Évidemment, la panique a commencé à gagner les passagers à bord. Ce qui, en somme est une réaction logique quand on y regarde de plus près. Quant à Lou Pernaut, elle a pris le temps d’informer ses abonnés sur les réseaux sociaux. En effet, elle a sorti une publication afin de tenir au courant sa communauté. Du reste, nous savons que le problème technique était en fait un incendie dans l’un des moteurs de l’avion. Afin de ne prendre aucun risque, le pilote a donc préféré atterrir d’urgence à Lyon.
Comment ont réagi Lou Pernaut et les autres passagers ?
Pour information, Lou Pernaut était en compagnie de Frataccifleur. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s’agit d’un célèbre TikTokeur qui a à son actif plus de 1,2 million de followers sur le réseau social. Ainsi, les deux jeunes ont partagé les mêmes peurs et les mêmes frayeurs lors de ce voyage. Il était donc naturel pour eux de partager cette expérience malheureuse avec leur communauté sur les réseaux sociaux.
Déjà, ils ont expliqué que le vola avait déjà du retard au départ. 45 minutes pour être exact. De plus, le pilote avait déjà prévu d’effectuer des vérifications à Lyon avant d’aller vers Nice. Par ailleurs, Lou Pernaut a préféré mettre en exergue la panique des passagers à bord. D’autant que le pilote a réussi à poser l’appareil en moins de 5 minutes à Lyon. Néanmoins, ils ont dû rester attachés pendant un long moment après au cours des vérifications. Du reste, on apprend que le les deux jeunes gens ont préféré poursuivre leur voyage pour Nice en voiture. D’ailleurs, ils n’ont pas manqué de rassurer leurs fans à leur arrivée.