Lou Pernaut victime de grossophobie dans un restaurant, la fille de Jean-Pierre Pernaut lance un appel au boycott

Âgée de 20 ans, Lou Pernaut subit déjà des injures grossophobes dans un restaurant célèbre !

Lou Pernaut victime de grossophobie dans un restaurant, la fille de Jean-Pierre Pernaut lance un appel au boycott

Lou Pernaut a été victime de grossophobie dans un restaurant ! C’est doit être dur de vivre cette mauvaise expérience.

publicité

Lou Pernaut a été victime de grossophobie à Paris!

Au cours des dernières années, il a été clair que Lou Pernaut semble en bonne forme. Et, pourtant, l’influenceur continue à être attaqué et parfois menacé. Sur son compte Instagram, Lou Pernaut parle souvent de ses mauvaises aventures. La fille de la journaliste, décédée le 2 mars 2022, était depuis peu très en colère sur Instagram. Et pour cause, la jeune femme a été la cible de critiques violentes ce jeudi 22 juin 2023 alors qu’elle sortait dans un bar du 15ᵉ arrondissement de Paris. En effet, Lou Pernaut a été victime de grossophobie. 

publicité

Elle commence ensuite : « J’étais avec quatre amis, dont un handicapé, c’est très important pour la suite de l’histoire. Bien sûr, puisqu’il était 12 h 30 ou 13 h, je ne me souviens pas, ils n’avaient rien à manger et les cuisines étaient fermées. Mon ami était très mal parce qu’il était très fatigué.  Alors, j’ai choisi Burger King. Et puis le serveur vient et dit qu’on ne peut pas manger ici ».

publicité

La jeune fille d’à peine 20 ans ne se sent pas bien dans sa peau !

Lou Pernaut s’abstient alors de manger lorsque son ami affamé s’éloigne de la table pour manger. Ensuite, elle affirme que : “Là le serveur revient et commence à nous insulter ! » Ajoutant que le serveur aurait demandé qu’ils s’en aillent. “Quand il est parti, il nous a encore insultés ! Je lui demande de ne pas se mettre en colère, car il nous a vraiment beaucoup parlé. Il a commencé à me menacer en disant : « Je sors  à 14h30, je vous attends devant !’ Je dis pas de soucis et puis il dit ‘Quoi qu’il en soit vous pouvez voir que vous ne pouvez pas arrêter de manger », révèle la fille de Jean-Pierre Pernaut. 

publicité

Donc Lou Pernaut a été victime de grossophobie dans ce restaurant à Paris. « Ce n’est pas normal en 2023 d’avoir encore de telles personnes homophobes, grossophobes! Il nous a regardé de travers, je suis sûr que c’est parce que tous mes amis étaient homos. Que j’avais un ami handicapé et je ne suis pas aussi bon dans mon corps. Mais, en vérité, c’est quoi son problème?! », lâche la jeune fille. Par la suite, celle-ci a plaidé pour le boycott de cet établissement et la destitution de ce serveur.

publicité

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.