Lucile (L’amour est dans le pré) dévoile enfin le prénom de son deuxième enfant, son fils !

Récemment, Lucile de l’amour est dans le pré a donné naissance à son deuxième enfant ! Et il faut attendre quelques jours pour connaître le prénom du bébé.

Lucile (L’amour est dans le pré) dévoile enfin le prénom de son deuxième enfant, son fils !

C’est une bonne nouvelle pour le couple Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) , parce que cette dernière a accouché , et  ils ont par la suite dévoilé le prénom de leur fils. 

Le bonheur est au rendez-vous pour ce couple très célèbre !

Au cours de la 15e  saison de l’amour est dans la prairie, les fans ont eu l’occasion de faire connaissance avec Lucile et Jérôme. Puis, les années ont passé et la flamme n’a pas disparu. Le couple se trouve d’ailleurs sur un petit nuage. Ils ont aussi eu une petite fille en 2021. Les ex-candidats de L’amour est dans le pré sont très présents sur les réseaux sociaux. Oui, Lucile et Jérôme comptent plus de 270000 adeptes sur Instagram. En février, les deux époux annoncent l’arrivée de leur 2e enfant. Très souvent sur leur compte Instagram, le couple informait sa grossesse. Effectivement,  l’ex-candidate de L’amour est dans le pré n’avait pas peur d’expliquer ses craintes sur les réseaux sociaux. Mais quelques jours avant la naissance de son enfant, Lucile éprouvait quelques peurs. Elle craignait le poids de son enfant au moment de sa naissance. Après des mois d’attente, la jeune maman a donné naissance à un petit garçon le 18 juillet dernier.

Des amateurs de L’amour est dans le pré étaient sur les réseaux sociaux pour féliciter le duo. Quant à Lucile et Jérôme (L’amour dans le pré), ils ont dévoilé le prénom de leur fils. Mais le doute autour du prénom du bébé planait sur la toile. Effectivement, le couple est passé à l’action ce dimanche 23 juillet

Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré) postent une photo accompagné par le prénom de leur fils

“Bienvenue dans la maison Adonis”,  un message qui annonce le bonheur. De nombreux abonnés se demandaient donc pourquoi ce premier nom avait été choisi. Ce lundi 24 juillet dernier, l’ex-candidate de L’amour est dans le pré expliquait l’origine du prénom Adonis sur Instagram. En effet, après avoir dévoilé le prénom de son fils, Lucile ( L’amour est dans le pré) explique le choix de celui-ci. 

« L’Adonis de l’Amour doit son nom au Seigneur syrien « adon ». Elle doit son nom à la rivière Amur, située en Asie. C’est une plante dont la floraison est très appréciée. Au Japon, il est proposé dans un bocal pour célébrer le nouvel an. »explique-t-elle. Quoi qu’il en soit, le couple est sur un petit nuage. D’ailleurs, Ce dimanche 23 juillet, le couple s’est servi du beau temps pour faire un barbecue.

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.