Ludovica Ruzzoli (Familles nombreuses) « n’a plus rien » : ce message qui inquiète les internautes

Cette candidate à la télé-réalité française “Familles nombreuses” a tout perdu ! Comment elle est arrivée là ?

Ludovica Ruzzoli (Familles nombreuses) « n’a plus rien » ce message qui inquiète les internautes

Dans cet article, on vous explique comment Ludovica Ruzzoli (Familles nombreuses) s’est vu tout perdre.

publicité

Ludovica Ruzzoli (Familles nombreuses) éveille l’angoisse des siens !

L’absence de Ludovica sur les médias sociaux se fait sentir. Cependant, il convient de souligner que les procédures liées à la séparation de résidence occupent actuellement beaucoup de temps. Et comme elle l’a indiqué récemment, la période actuelle est encore complexe. En outre, tout ce qui est administratif demande toujours un certain temps. Dans ce message pour ses adeptes, la candidate de « Familles nombreuses » donne des nouvelles de sa situation. Cette publication est à l’origine d’une réaction massive de ses abonnés. Inquiets, quelques-uns d’entre eux n’hésitaient pas à spéculer sur la possibilité d’un divorce entre elle et Grégory. Cette hypothèse a déjà fait le tour du Web. À titre d’information, Gregory est l’époux de Ludovica Ruzzoli de « Familles nombreuses »). Et ce n’est autre que l’ex-compagnon de son meilleur ami. Fatiguée de spéculer, elle a fini par s’exprimer sur le sujet via un article sur Instagram. Ainsi, après les nombreux messages des internautes, Ludovica Tuzzoli a clairement déclaré qu’elle était toujours en relation avec Gregory. D’ailleurs, La mère dissipe avec détermination cette affirmation.

publicité

« Tous mes droits m’ont été retirés »

Ludovica précise qu’elle gère les processus administratifs. Ce n’est pas une instance de divorce. Encore une fois, la participante de « Familles nombreuses » confirme qu’elle est toujours en contact avec Gregory. Toutefois, elle fait remarquer que le régime français est très mal conçu à cet égard. Quand il y a une séparation et que la mère quitte la maison, pour une raison ou une autre, tous ses droits lui sont enlevés. Ainsi, une chose est sûre, elle est actuellement au cœur d’une situation extrêmement délicate.

publicité

Par ailleurs, Ludovica Ruzzoli « Familles nombreuses » ajoute qu’on vient de le supprimer. Malheureusement, cette jeune femme n’a pas droit à un congé parental. « Je n’ai pas les ressources nécessaires pour me loger », a-t-elle regretté ! Pourtant, la mère de la famille nombreuse a du mal à adopter une attitude positive. Et pour de bonnes raisons, elle demeure convaincue que les choses vont s’améliorer. « Je suis inquiet, mais soyez assurés qu’il n’y a pas de divorce », a-t-elle conclu.

publicité

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.