M. Pokora endetté et au bord de la ruine : le chanteur obligé de vendre mon appartement et ma voiture

C’est incroyable d’en arriver là, M.Pokora est actuellement ruiné ! Découvrez ce qui a causé cette descente aux enfers !

M. Pokora endetté et au bord de la ruine le chanteur obligé de vendre mon appartement et ma voiture

Les soucis financiers de M.Pokora sont énormes ! Pour palier ces problèmes, il a été obligé de vendre son appartement et sa voiture !

publicité

M.Pokora : des soucis financiers au début !

Pour rappel, récemment, M. Pokora  a réalisé son neuvième album, intitulé Épicentre. Ce chanteur de 37 ans voulait célébrer ses 20 ans de carrière en tournée partout en France. Et, Ce samedi 10 juin 2023, il s’est produit devant 40000 personnes. Par la suite, ce jeudi 15 juin, NRJ12, a présenté un documentaire sur le chanteur. L’occasion de redécouvrir l’histoire de l’artiste qui se rappelait ne pas s’être fait d’argent sur sa première tournée. Effectivement, il a dû rembourser de nombreuses dépenses. Justement, il explique :« Il a fallu que je vende mon appartement et ma voiture.». Donc, M.Pokora a entamé sa carrière avec des soucis financiers, mais qui a bien payé plus tard.

publicité

En ce moment, à l’apogée de sa carrière, M. Pokora se concentre également sur ses enfants, fruits de sa relation avec Christina Milian. En effet, il a indiqué à Soir Mag: « J’ai donné la priorité à mes enfants. Lorsqu’il est question de mes enfants, je pars au quart de tour. Ça m’a pris un moment pour faire face à cette nouvelle vulnérabilité. Cela signifie montrer ses sentiments, ses faiblesses, ce n’est pas facile.»

publicité

L’artiste décide de remonter sur scène !

Pour revenir sur scène, il fallait que M. Pokora soit en forme. Justement, il a affirmé : « Je viens juste de finir un mois de répétition. J’ai commencé à me préparer physiquement au mois de janvier. Depuis lors, j’ai perdu neuf kilos, et j’ai aussi fait la diète. Physiquement, ça n’a jamais été mieux. Après la perte de poids, je vole.» C’est difficile à imaginer qu’au tout début de sa carrière, M.Pokora a eu des soucis financiers énormes. 

publicité

Et, le jeune artiste n’oublie pas ses fans et propose ainsi des places de concert n’excédant pas les 99 euros. D’ailleurs, il confie que :« Psychologiquement, je ne peux pas aller plus loin, alors que le plateau est gigantesque.» Durant ces concerts, M. Pokora interprétera tout son répertoire. « Vingt ans se sont écoulés depuis ma découverte en août 2003 avec le spectacle Popstars (M6). Je proposerai d’anciennes chansons qui n’ont pas été jouées depuis douze ans (y compris Tombé et Elle me contrôle)», promet-il.

publicité

 

publicité

Écris par Laura Laura