M. Pokora ruiné et endetté : le chanteur face à des problèmes financiers obligé de vendre son appartement et sa voiture

M. Pokora a connu des problèmes financiers à ses débuts avant de faire partie des chanteurs les plus aimés des Français. Une période sombre qu’il avait évoquée dans un documentaire diffusé sur NRJ 12, le 15 juin dernier.

M. Pokora ruiné et endetté : le chanteur face à des problèmes financiers obligé de vendre son appartement et sa voiture

M. Pokora a fait face à des problèmes financiers avant de connaître le succès. Une période que le chanteur n’oublie pas jusqu’à présent.

publicité

M. Pokora : ses confidences sur ses problèmes financiers

Il est l’un des plus grands chanteurs de France. M. Pokora compte de nombreux fans en France et ses chansons sont adorées par des millions de personnes. Si cette année, il fête les 20 ans de sa carrière, le beau blond a dû passer par des périodes sombres avant de rencontrer le succès. En effet, ses débuts n’ont pas été faciles le chanteur.

publicité

M. Pokora a dû faire face à des problèmes financiers. Pour cause, le chanteur n’a pas gagné beaucoup d’argent lors de sa première tournée. Par conséquent, il a dû rembourser de nombreux frais engagés par d’autres manières.

publicité

« J’ai été obligé de vendre mon appartement et j’ai été forcé de vendre ma voiture », a-t-il déclaré.

publicité

Une époque difficile qui est désormais derrière le musicien.

publicité

M. Pokora ne rencontre plus de problèmes financiers et gagne sûrement suffisamment d’argent, aujourd’hui, qui lui permet, sans doute, de subvenir à ses besoins.

publicité

Ses révélations sur son rôle de papa

Si tout va pour le mieux aujourd’hui dans la carrière professionnelle de M. Pokora, on peut en dire autant de sa vie privée. Depuis quelques années, il file le parfait amour aux côtés d’une actrice américaine très célèbre. Il s’agit, bien évidemment, de la belle Christina Milian. Ensemble, ils ont eu deux fils, qui font énormément le bonheur du jeune chanteur.

publicité

« Mes enfants sont devenus ma priorité absolue », disait-il à Soir Mag.

publicité

M. Pokora est prêt à tout pour ses bambins, et peut même partir « au quart de tour » pour eux, selon ses dires. Toutefois, même s’il aime son rôle de père de famille, M. Pokora, qui avait fait face à des problèmes financiers auparavant, sait que cela nécessite beaucoup de changement.

Par exemple, depuis qu’il est papa, le chéri de Christina Milian montre plus ses sentiments et ses failles, ce qui n’est pas du tout facile à faire, selon ses révélations.

Cependant, comme il adore ses enfants, M. Pokora est prêt à « accepter cette nouvelle vulnérabilité ». Le jeune chanteur se voue corps et âme dans son rôle de père de famille et il semble y prendre plaisir.

La période où M. Pokora avait des problèmes financiers et donc bien loin de lui.

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.