Maison à vendre : un cadavre retrouvé, Stéphane Plaza forcer d’arrêter l’émission

La scène est inimaginable ! Stéphane Plaza a fait une découverte aussi flippante qu’étonnante !

Maison à vendre un cadavre retrouvé, Stéphane Plaza forcer d’arrêter l’émission

L’animateur Stéphane Plaza ne s’attendait pas à voir un cadavre dans son émission Maison à vendre ! Toutefois c’est bel et bien arrivé, et on vous le raconte.

publicité

Une tâche vraiment compliquée pour toute l’équipe de l’émission !

Sachez que l’équipe de « Maison à vendre » s’appuie sur une méthodologie en quelques étapes. Elle commence par découvrir ce qu’il y a de bon dans un inventaire. Ceci avant d’émettre des avis favorables et défavorables pour la vente. Puis, elle fait une étude de marché pour trouver le prix de présentation correct. Pour finir, l’équipe travaille sur la décoration et parfois sur le matériel. Elle offre également des conseils et des astuces sur la façon d’évaluer les bons produits.

publicité

Le numéro du 26 mai de l’émission « Maison à vendre », Stéphane Plaza s’apprête à réaliser la même procédure. Pour la petite histoire, il était accompagné de Stephanie Catanzano et Sophie Ferjani pour vendre la propriété de Julien et Anne. Le couple à la tête d’une famille reconstituée est propriétaire d’un appartement à Rosny-sous-Bois, dans la Seine-Saint-Denis. Compte tenu du prix de vente, ils prévoient acheter une autre maison. Toutefois, le rôle de l’animateur n’était pas simple. Effectivement, un enchevêtrement désordonné d’objets envahit le logement. Par conséquent, l’équipe doit accomplir une mission majeure. Cependant, il y aura pire, puisque Stéphane Plaza va découvrir un cadavre à la suite de cette épisode de “Maison à vendre”. 

publicité

Stéphane Plaza découvre un cadavre dans “ Maison à vendre”

Dans la deuxième partie de « Maison à vendre », Stéphane Plaza est confronté à une situation troublante. Il vient voir la maison d’Iris, une retraitée de 82 ans. L’octogénaire voulait vendre sa maison du Val-d’Oise afin de se rapprocher de sa fille. Cependant, cette visite prend une drôle de tournure quand il découvre…! Il s’agit d’une collection d’animaux empaillés. Il regarde un cerf suspendu sur le mur, causant une réaction inattendue de sa part. Effectivement, Stéphane Plaza a découvert un cadavre de cerf lors de cette édition de “Maison à vendre”. 

publicité

Par la suite, cette découverte a bouleversé Stéphane Plaza. D’ailleurs, il explique que la présence des animaux figés dans le temps le rend mal à l’aise. De plus, un poussin empaillé suscite aussi sa compassion. Embarrassé, Stéphane Plaza s’exclame : « Pauvre poussin » !

publicité

Écris par Laura Laura