Maison à vendre : Stéphane Plaza découvre un cadavre et obligé de stopper l’émission

Lors d’un tournage de « Maison à vendre », Stéphane Plaza avait fait la découverte d’un cadavre. Face à cela, il a été contraint d’arrêter l’émission. On vous raconte tout ce qui s’est passé dans la suite de l’article.

Maison à vendre : Stéphane Plaza découvre un cadavre et obligé de stopper l’émission

Animateur emblématique de « Maison à vendre », Stéphane Plaza a trouvé un cadavre lors d’un tournage. Par conséquent, il a stoppé l’émission.

publicité

Un agent immobilier très célèbre

Il est certainement l’un des agents immobiliers les plus célèbres de France. Stéphane Plaza n’aurait jamais pensé qu’il deviendrait populaire un jour. Sa notoriété, il le vaut certainement grâce à ses émissions diffusées sur la chaîne M6.

publicité

Stéphane Plaza est, en effet, animateur depuis de nombreuses années et est apparu dans de plusieurs programmes. Parmi ses émissions, on compte « Recherche appartement ou maison ».

publicité

« Maison à vendre » fait aussi partie des émissions que l’agent immobilier anime. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur rencontre un succès grâce à ce programme. Les téléspectateurs l’adorent et les petites bourdes de Stéphane Plaza dans cette émission la rendent encore plus intéressante.

publicité

Mais même si Stéphane Plaza adore son métier, force est de constater que son travail n’est pas toujours facile à faire. Depuis quelque temps, les fans de « Maison à vendre » sont aux anges suite au retour de l’émission sur M6. Et cette fois encore, le programme est riche en surprises et ce n’est certainement pas l’animateur qui dira le contraire.

publicité

Stéphane Plaza découvre un cadavre lors du tournage de « Maison à vendre »

Il y a quelques mois, Iris, une retraitée de 82 ans, a fait appel à Stéphane et son équipe. Pour cause, elle voulait vendre sa maison dans le Val-d’Oise, à Arnouville, mais avait du mal à atteindre cet objectif. Pourtant, c’était ce qu’elle souhaitait le plus. L’octogénaire voulait vivre près de chez sa fille Sandra.

Heureusement pour Iris, « Maison à vendre » a répondu à son appel. Stéphane Plaza a alors rendu visite à la maison de l’octogénaire mais ce qu’il a découvert était loin de lui faire plaisir. En premier lieu, l’animateur a d’abord constaté que la maison était en surcharge et c’était l’une des raisons pour lesquelles les gens ne voulaient pas l’acheter.

Une fois entré dans la demeure, il a fait une découverte macabre. En effet, Stéphane Plaza avait découvert un cadavre puisque Iris est collectionneuse d’animaux empaillés.

« Oh mon dieu, le cerf ! Ça me fait peur et je n’aime pas voir les animaux forcément là, c’est une question personnelle », a-t-il déclaré.

Suite à cela, le tournage a donc été arrêté. Mais heureusement pour Iris, l’animateur a pu finir la visite de sa maison. Et grâce à l’aide de celui-ci, l’octogénaire a reçu une offre et a pu vendre la propriété. Elle a donc pu rejoindre sa fille Sandra. Tout est bien qui finit bien !

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.