Maisons du Monde explose ses ventes avec sa nouvelle vaisselle élégante de 18 pièces 

Surprise, Maisons du Monde fait plaisir à ses clients en cette période de soldes d’hiver avec cette nouvelle vaisselle. Un produit qui est actuellement vendu à petit prix. Les détails.

Maisons du Monde explose ses ventes avec sa nouvelle vaisselle élégante de 18 pièces 

Si vous êtes actuellement à la recherche d’une vaisselle au design unique, courez chez Maisons du Monde. L’enseigne en propose une.

publicité

Découvrez cette vaisselle très élégante chez Maisons du Monde

Maisons du Monde est, sans aucun doute, la meilleure adresse pour concocter des ustensiles et des objets pour la cuisine. D’ailleurs, l’enseigne vient de mettre ses clients d’accord avec cette vaisselle très élégante qu’elle propose.

publicité

Une vaisselle monochrome du modèle COLETTE qui peut se marier avec n’importe quoi. En effet, on peut le mettre où l’on veut, sans avoir peur du fait qu’elle pourrait gâcher le charme de la pièce, grâce à sa couleur simple.

publicité

Dans le détail, cette vaisselle dispose de 18 pièce en grès blanc. On peut y voir 6 assiettes plates idéales pour manger vos plats préférés, mais également 6 assiettes creuses, et 6 assiettes à dessert. C’est donc le produit à absolument avoir si vous avez l’habitude d’inviter vos proches à manger chez vous.

publicité

Cette vaisselle se particularise pour sa structure circulaire. Elle est dotée de lignes texturées qui apportent beaucoup de corps ainsi que de l’élégance. En plus, ce produit est vendu à un prix cassé.

publicité

À combien coûte cette vaisselle de Maisons du Monde ?

En ces temps où l’inflation frappe fort, il est préférable de se tourner vers des enseignes qui proposent des produits à mini-prix. Maisons du Monde n’en fait pas exception. D’ailleurs, durant cette période de soldes d’hiver, l’enseigne gâte ses clients en leur proposant des tarifs très abordables.

publicité

C’est notamment ce que Maisons du Monde a fait avec cette nouvelle vaisselle de 18 pièces qu’elle propose. Effectivement, ce produit est en promotion actuellement. Maisons du Monde a réduit son prix à 40%. Ainsi, pour acquérir cette vaisselle très élégante, il suffit de débourser 109,99 euros.

publicité

Notons que grâce à sa simplicité, cette vaisselle va donner encore plus de charme à votre table. On peut notamment les placer à côté de n’importe quelles nappes. C’est donc le produit à ne pas manquer en ce début d’année. Apportez-y un petit changement à l’espace où vous mangez pour cette année 2024.

publicité

Découvrez les arts de table proposé par l’enseigne

Outre la vaisselle au design élégant, Maisons du Monde propose également un tout autre produit qui ne vous fera que plaisir. Il s’agit de ses arts de la table qui vont encore plus embellir votre table. Ce modèle BYBLOS dispose également de 18 pièces, tout comme la fameuse vaisselle.

Dans le détail, le service de table est composé de 6 grandes assiettes plates, 6 petites assiettes pour manger vos desserts ainsi que 6 assiettes creuses.

Les pièces ont été faites à partir d’une porcelaine blanche à la texture lisse. Leur structure est rond, ce qui les rend encore plus intéressants. On peut notamment voir une impression de petites paillettes ou paillettes dorées comme décoration de ces arts de table de Maisons du Monde.

Et ce n’est pas tout puisque ce produit est très résistant. Et ce grâce à son matériau. Un détail qu’on ne doit absolument pas négliger, surtout lorsqu’il s’agit d’une vaisselle. Ainsi, cette vaisselle ne se casse pas facilement.

Le prix de ces arts de table

Tout comme avec la précédente vaisselle, Maisons du Monde propose également ces arts de table de 18 pièces à un prix cassé. En temps normal, le tarif s’élève à 250,90 euros, mais en cette période de soldes, les consommateurs peuvent acquérir le produit à seulement 175,60 euros.

Par ailleurs, chez Maisons du Monde, vous pouvez également trouver des verres à champagne pour compléter ces ensembles. Un verre très élégant qui est en cristal martelé clair. On l’utilise surtout pour boire des boissons pétillantes, telles que le champagne.

Les verres sont conçus en verre transparent et disposent d’une finition légèrement texturée. Au niveau de la bouche, on peut voir un bord décoratif doré. Le verre a également une base plate et ronde. Sa taille est fine et le verre est notamment léger. Et ce qui est génial, c’est qu’il ne change pas la température des boissons qu’on boit. C’est donc le produit qu’on doit absolument avoir.

Il est vendu par lot de 4 unités et est également en promotion. En effet, le prix actuel s’élève à 9,80 euros, au lieu de 19,95 euros. On peut également acheter l’unité à 2,45 euros.

N’hésitez donc pas à passer chez Maisons du monde pour acquérir tous ces nouveaux produits chez l’enseigne. Profitez de cette période de soldes pour faire de bonnes affaires.

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.