Mallory Gabsi (Cauchemar en cuisine) : ce tragique accident qui l’a rendu aveugle d’un œil

Devenu une légende sur Top chef, Mallory Gabsi explore en ce moment l’émission Cauchemar en cuisine, avec passion.

Mallory Gabsi (Cauchemar en cuisine) ce tragique accident qui l'a rendu aveugle d’un œil

Mallory Gasbi a vécu le pire dans un accident qui a causé sa perte de vue à moitié ! Heureusement, il est courageux, et ne se laisse pas aller.

publicité

M6 : L’émission  Cauchemar en cuisine est de retour !

Pour rappel, dans Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest vient en aide aux restaurateurs qui ne sont plus capables de faire face à leurs situations. Ils n’ont pas de clients et ont peur de cesser leurs activités. Puis, il arrive pour découvrir les lieux, déguster certaines spécialités et visiter les locaux. Puis, l’hôte du cauchemar en cuisine assiste une journée type,  mais avec les clients. Il met ensuite en évidence tous les dysfonctionnements et cherche à en apprendre davantage sur les restaurateurs, les chefs, les serveurs…

publicité

Enfin, on travaille dans les restaurants, on retravaille la carte et on donne un deuxième souffle aux établissements qui perdent du terrain. Tout commence certainement sous forme de cauchemar dans la cuisine. Mais se termine habituellement dans un conte de fée. Et dans des épisodes récents, c’est Mallory Gabsi marqué par un accident qui propose de nouveaux mets à mettre au menu dans les restaurants.

publicité

Mallory Gabsi : il a vécu un accident qui a failli détruire sa carrière !

Le moins  que l’on puisse dire est que la présence de Mallory dans  Cauchemar en Cuisine est une bonne nouvelle pour l’émission. Parce que celui-ci a marqué Top Chef. C’est une bonne nouvelle pour “Cauchemar en cuisine, parce que Mallory a été le chouchou de top chef. Évidemment, ses capacités sont reconnus par tout le monde en cuisine sont connus de tous. D’ailleurs, auparavant, il a déjà reçu une première étoile au guide Michelin. Et ce pour son restaurant parisien. 

publicité

En dépit de son jeune âge, Mallory, qu’on voit en ce moment dans Cauchemar en cuisine possède  une grande expérience. Finalement, après l’école hôtelière de Bruges, il s’est distingué à l’Institut libre de technique de Louvain pendant cinq ans. Il multiplie ensuite les stages, mais l’un d’eux s’avère catastrophique pour le jeune leader.  En effet, Mallory Gabsi a eu un accident : ” j’ai eu un accident en 2014, au terme de mon stage dans un restaurant étoilé ainsi, j’ai été baptisé. C’est une blague, pour dire au revoir à quelqu’un que tu aimes. II y avait un seau au sol. Un collègue me l’a balancé, mais il y avait de l’eau mêlée à de l’acide. Ainsi, je l’ai pris en pleine face et, depuis ce jour, j’ai totalement perdu de vue un côté. »

publicité

 

Écris par Laura Laura